- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème de vidéos rabotées dans lesquelles il manque la fin. Cela semble avoir commencé avec les enregistrements effectués après la mise à jour annoncée ici. Y a-t-il une solution à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir régler les marges d'enregistrement dans les paramètres du décodeur tv.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nawel,
Toujours rien de prévu pour les enregistrements antérieurs à cette nouvelle fonction qui s'inscrit dans une démarche environnementale ?
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne les marges d'enregistrement, je dirais que ça ne marche pas (plus ?). Je les ai réglées comme ceci :
- Marge de début d'enregistrement : 5 min
- Marge de fin d'enregistrement : 30 min
J'ai programmé un film qui commence à 23h55 et fini à 2h30, il a donc une durée de 2h35. L'enregistrement obtenu a une durée de 2h35, alors que ça devrait être 2h35 + 0h5 + 0h30 = 3h10. Et bien sûr, il manque la fin du film !
Quelqu'un d'autre a remarqué ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Que faire si on enregistre un pro
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Craquette,
Les enregistrements antérieurs à la mise en place de cette fonction ne sont pas supprimés automatiquement au bout de 30j.
En revanche, si vous souhaitez les supprimer, vous pouvez le faire en entrant dans l'espace "Enregistrements", en cliquant sur le picto "Poubelle", en sélectionnant les programmes à supprimer et appuyant sur "supprimer" en bas de l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Nawel,
Y a-t-il moyen de supprimer globalement la fonction qui supprime les anciens enregistrement, c'est à dire sans avoir à choisir "conserver" pour chaque enregistrement ? Cette fonctionne ne m'apporte rien car j'enregistre toujours un programme dans le but de le regarder et je l'efface quand c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour non ce n'est pas possible. Comprenez bien que cette fonction a été crée dans le but d'économiser de l'espace globale du cloud et de l'énergie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je veux bien que l on invoque un problème d espace ou d’énergie dans le Cloud que je n utilise pas… j utilise uniquement la fonction enregistrements sur un disque local…. Alors pourquoi Sfr se permet il de me les effacer ?
A mon retour de vacances, tous les enregistrements ont été effacés. Plutôt sympa non ? 😫
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ermag vous utilisez obligatoirement le cloud si votre contrat d'abonnement date d'après avril 2019 car vous n'avez plus aucun disque dur dans votre décodeur. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »