Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR TV 8 : Marges d'enregistrement non prises en compte

ArnaudHJ
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines, je constate qu'il manque la fin de presque toutes les émissions que j'enregistre.

 

Mes marges d'enregistrement sont réglées comme ceci :

- Marge de début d'enregistrement : 5 min

- Marge de fin d'enregistrement : 30 min

 

A des fins de test, j'ai par exemple programmé un film qui commence à 23h55 et fini à 2h30, il a donc une durée de 2h35. L'enregistrement obtenu a une durée de 2h35, alors que ça devrait être 2h35 + 0h5 + 0h30 = 3h10. En conséquence, il manque la fin du film dans l'enregistrement. Auparavant, je n'avais pas ce problème, du moins après avoir réglé les marges d'enregistrement.

 

S'agit-il d'un dysfonctionnement connu ? Va t-il être bientôt corrigé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ArnaudHJ,


Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation et du dysfonctionnement rencontré je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ArnaudHJ 

 


Auparavant, je n'avais pas ce problème, du moins après avoir réglé les marges d'enregistrement.

Quand tu dis auparavant (les marges fonctionnaient) c'était déjà avec ces enregistrements vers le disque dur numérique dans le cloud... ou c'était sur l'ancienne fonction qui enregistrait sur le disque dur à ton domicile ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ArnaudHJ
Visiteur

Oui, c'était déjà avec l'enregistrement vers le cloud. Mon problème a commencé vers mi mars et j'utilise le cloud déjà depuis l'année dernière.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ArnaudHJ,


Vous rencontrez un dysfonctionnement pour le moins peu commun, avez-vous tenté d'élargir un peu plus vos marges d'enregistrement afin de profiter de l'intégralité de votre programme ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
ArnaudHJ
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

Comme dit dans mon premier message, j'ai réglé la marge de fin d'enregistrement dans les préférences à 30 minutes, ce qui est le maximum possible.

 

Voilà un autre exemple qui me fait douter du bon fonctionnement du service :

- je vais dans le guide TV

- je choisi un programme qui passe de 21:10 à 22:00

- je sélectionne "enregistrer le programme"

Il me propose de planifier l'enregistrement de 21:10 à 22:00, alors qu'avec mes préférences de marges, ça devrait être 21:05 à 22:30, non ?

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ArnaudHJ,


Merci pour ce complément d'informations, au regard de la situation et du dysfonctionnement rencontré je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
ArnaudHJ
Visiteur

Bonjour,

Mercredi, mon décodeur s'est mis à jour. Après ça, les marges d'enregistrements des réglages sont à nouveau prises à compte. Comme quoi, il y avait bien un problème et les développeurs du décodeur s'en sont occupé. La mise à jour est venue un peu tard par contre...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus