Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Play sur Android TV

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

SFR Play semble être devenu le support "App" des offres "100% Digital", le catalogues de chaînes SFR TV vendues en différents packs, aux non abonnés SFR (façons Molotov)!

Je souhaiterais savoir si des clients AFR ayant accès a SFR Play sur Android TV et un abonnement a des chaines de sport su leur abonnement arrivent à avoir accès a leurs chaines (RMC Sport, BeIn, Telefoot...) sur l'app SFR PLAY?

Merci d'avance pour vos retour.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ricobdx33,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Vous voulez savoir si l'on peut recevoir les chaînes des services 100 % digitaux (RMC Sport, Téléfoot, beIN par exemple) sur la plate-forme SFR Play, lorsque l'on n'est pas client SFR Fixe ou Mobile, c'est bien ça ?

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Ce que je souhaite savoir c'est si qq1 a accès aux chaînes RMC Sport Access sur SFR Play?

Je les aies incluses dans mon abonnement mobile, j'y ai accès sur mon mobile (SFR TV7) mais mas sur mon téléviseur Android avec SFR Play installé. 

Cdlt, Éric.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ricobdx33,

Pour avoir accès aux chaînes RMC Sport sur Android TV, il faut passer par l'application RMC Sport, pas par SFR Play :

• Allumez votre téléviseur et rendez-vous sur la page d’accueil Android TV.
  • Allez dans le Google Play Store.
  • Indiquez « RMC Sport » dans la barre de recherche. L'application RMC Sport apparaît dans les résultats. 
  • Cliquez sur la vignette correspondante, puis choisissez d'installer l'application.
  • Une fois l'installation effectuée, revenez sur la page d'accueil Android TV. L'application RMC Sport se trouve en fin de la liste Applications
  • Lancez l'application.
  • Cliquez sur « Se connecter » avec la télécommande. 
  • Cliquez sur le bouton Déjà abonné(e) ? pour vous connecter.
  • Identifiez-vous en saisissant l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à RMC Sport.

Si besoin, ces informations sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR. Elle décrit aussi des manipulations spécifique selon votre marque de téléviseur.

Bonne fin de journée.

Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Merci pour votre aide mais ce sont les chaines "RMC Sport Access" auxquelles je souhaite avoir accès.

L'appli RMC Sport n'est pas compatible avec ses chaines là...

Si vous avez une autre idée...

Cdlt, Eric.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ces précisions @Ricobdx33,

Dans ce cas, vous pouvez caster votre mobile sur votre TV, avec un Chromecast ou un autre moyen similaire. Il est aussi possible que vous puissiez le faire directement depuis votre mobile sans passer par un matériel supplémentaire étant donné que vous avez une Android TV.

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus