Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CINEMA

sosoetjuly
Contributeur en Herbe

Bonjour

le 30 aout sfr me téléphone et me propose 1 ans de sfr cinema aujourd'hui nous sommes le 27 septembre à ce jour toujours rien.

MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

Pouvez vous vérifier sur votre espace client (ou sur SFR & moi) que votre offre est bien souscrite (l’offre SFR Cinéma doit apparaître dans le détail de votre offre) et surtout qu’elle n’est pas en attente d’activation de votre part svp ? (si vous cliquez sur SFR cinema, puis détails, on ne doit pas vous proposer d’activer l’offre)  

 

Cordialement

 

Nawel, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour,

Pouvez vous vérifier sur votre espace client (ou sur SFR & moi) que votre offre est bien souscrite (l’offre SFR Cinéma doit apparaître dans le détail de votre offre) et surtout qu’elle n’est pas en attente d’activation de votre part svp ? (si vous cliquez sur SFR cinema, puis détails, on ne doit pas vous proposer d’activer l’offre)  

 

Cordialement

 

Nawel, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus