- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CINEMA
Bonjour
le 30 aout sfr me téléphone et me propose 1 ans de sfr cinema aujourd'hui nous sommes le 27 septembre à ce jour toujours rien.
MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous vérifier sur votre espace client (ou sur SFR & moi) que votre offre est bien souscrite (l’offre SFR Cinéma doit apparaître dans le détail de votre offre) et surtout qu’elle n’est pas en attente d’activation de votre part svp ? (si vous cliquez sur SFR cinema, puis détails, on ne doit pas vous proposer d’activer l’offre)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous vérifier sur votre espace client (ou sur SFR & moi) que votre offre est bien souscrite (l’offre SFR Cinéma doit apparaître dans le détail de votre offre) et surtout qu’elle n’est pas en attente d’activation de votre part svp ? (si vous cliquez sur SFR cinema, puis détails, on ne doit pas vous proposer d’activer l’offre)
Cordialement