- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr box 8 et Alexa
Bonjour
j’ai installé la box 8 tout fonctionne bien sauf Alexa, j’ai couplé mon compte Amazon avec Alexa j’ai téléchargé l’appli enregistré des skills de musique malgré tout dès que je demande « Alexa joue moi … » là led du décodeur clignote et plus rien … quelqu’un peut m’aider ???
merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lorsque vous passez la commande Alexa, je suppose que le voyant du décodeur clignote en vert ?
Si c'est le cas, vérifier que l'assistant vocal Amazon Alexa est bien activé en passant par le menu : Réglages > Audio > Assistant vocal.
Autre astuce : Vous pouvez aussi utiliser la télécommande pour invoquer Alexa par un appui prolongé sur la flèche (située à gauche du bouton Home/Maison de la télécommande vocale) :
appuyez 3 secondes sur la flèche, relâchez et posez votre question à Alexa.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nellysc02,
Sur votre configuration liée à Alexa, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra peut-être vous guider vers la résolution de votre problématique.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, lorsque vous passez la commande Alexa, je suppose que le voyant du décodeur clignote en vert ?
Si c'est le cas, vérifier que l'assistant vocal Amazon Alexa est bien activé en passant par le menu : Réglages > Audio > Assistant vocal.
Autre astuce : Vous pouvez aussi utiliser la télécommande pour invoquer Alexa par un appui prolongé sur la flèche (située à gauche du bouton Home/Maison de la télécommande vocale) :
appuyez 3 secondes sur la flèche, relâchez et posez votre question à Alexa.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis nouvellement abonné concernant la fibre SFR box 8 premium, tout fonctionne sauf ALEXA qui est pourtant bien connectée Quand je l'appelle, elle reconnaît l'appel mais en revanche elle ne change rien, ni la chaîne, ni autre chose.
Ca commence bien.
Je n'avais pas de soucis avec la DELTA BOX hier...
J'espère ne pas avoir de regrets.
Si quelqu'un à la réponse à mon problème je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @piesan1971, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Pouvez-vous vérifier que la commande ALEXA soit bien activée depuis les réglages de votre Box 8 : Réglages > Audio > Assistant vocal
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !