Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serveur et lecteur média center

charles-henrima01
Contributeur en Herbe

Bonjour, avez vous eu des nouvelles pour l'application media center ? Je ne vois rien du tout non plus. Je suis en sfr box 8... Ca donne envie de changer et partir à la concurrence

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @charles-henrima01

 

Ici nous sommes sur une plateforme d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, malheureusement je n'ai pas accès à votre dossier. Vous avez fait ce qu'il fallait, l'incident étant signalé je vous invite à attendre.

 

Belle journée 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charles-henrima01

 

Pour mieux comprendre, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre situation s'il vous plait ? 

 

Passez une excellente journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

charles-henrima01
Contributeur en Herbe

Bonjour Pia. Oui je trouve incroyable qu’il n’y ai plus de média center pour la lecture personnelle de nos photos, vidéos et autre contenu par un nas maison sur la box sfr. Tous vos concurrents le font. Si ça ne se fait plus, en juin je change de fournisseur 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charles-henrima01

 

Depuis peu, le media center est apparu sur la box 8 ! Je vous invite à faire la mise à jour et rebooter votre box. 

 

Très belle journée à vous.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

charles-henrima01
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci de votre enthousiasme. Seulement ma box est mise à jour, et je ne vois pas de média center. Pourriez vous me spécifier quelle version avez vous et quel est le chemin d’accès au média center ? Merci à vous 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @charles-henrima01

 

Je n'ai malheureusement pas accès à cette information, pourriez-vous le signaler aux équipes SFR en contactant le Service Client ? Ces derniers pourront étudier le souci et déployer un correctif rapidement. Votre retour est bénéfique pour l'ensemble des utilisateurs, merci beaucoup ! 

 

Une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

charles-henrima01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

c’est ce que j’ai fais et personne ne comprend notre conversation puisqu’ils me disent le contraire... vérifier mes log auprès d’eux si vous voulez pour vérifier ... 

merci 

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Re-bonjour @charles-henrima01

 

Ici nous sommes sur une plateforme d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR, malheureusement je n'ai pas accès à votre dossier. Vous avez fait ce qu'il fallait, l'incident étant signalé je vous invite à attendre.

 

Belle journée 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus