Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

rmc sport + telefoot écran supplémentaire

Ehz7
Visiteur

Bonsoir,

 

Je souhaite ajouter l'option écran supplémentaire à 9€ mais je n'y arrive pas.

Il m'est dit que je dois posséder rmc sport pour le faire (or c'est le cas). Que faire ? 

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ehz7
Visiteur

EDIT: voici la réponse à ma question

 

"Je souhaite avoir un compte supplémentaire RMC Sport pour enrichir mon bouquet RMC Sport + TELEFOOT  

Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. 

Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."

 

Seuls les Clients SFR ou RED Box ayant souscrit au bouquet via la box peuvent bénéficier d'une session depuis leur box et d'une session depuis l'application SFR TV en simultané. Cela est également indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

2 RÉPONSES 2
laurentba02
Visiteur

Bonjour,

Abonné RMC Sport depuis le début, puis Téléfoot par RMC, je suis dans le même cas que vous.

Il serait bien que RMC (donc SFR) règle ce problème d'écran supplémentaire à 9€.

Comment peut t'on nous répondre que nous ne sommes pas abonnés à RMC sport alors que nous sommes débités de notre abonnement chaque mois.

Donc merci à SFR de permettre l'accès à l'écran supplémentaire pour tous ses abonnés RMC SPORT. 

Cordialement.

Réponse certifiée par SFR
Ehz7
Visiteur

EDIT: voici la réponse à ma question

 

"Je souhaite avoir un compte supplémentaire RMC Sport pour enrichir mon bouquet RMC Sport + TELEFOOT  

Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. 

Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."

 

Seuls les Clients SFR ou RED Box ayant souscrit au bouquet via la box peuvent bénéficier d'une session depuis leur box et d'une session depuis l'application SFR TV en simultané. Cela est également indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus