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Rmc sport et bein 100 % digital
je ne suis pas client sfr mais j'ai souscrit à l'offre 100% digital rmc sport et bein sport. J'ai téléchargé l'application RMC Sport mais ils ne reconnaissent pas mon adresse mail. Impossible de contacter le service client car pas abonné sfr et le service RMC SPORT (touche 4 au 1099) me dit qu'ils ne gèrent pas car il y a eu un transfert d'appel. Service SFR d'une rare nullité, c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas client à la base.... Si quelqu'un pouvait m'aider.... Sinon je devrai résilier pour incompétence du service SFR. Bien triste.....
Résolu !
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Bonjour @jérômela01
le service RMC SPORT (touche 4 au 1099) me dit qu'ils ne gèrent pas car il y a eu un transfert d'appel.
En effet, à ma connaissance le 1099 est le service commercial "pour la vente" (pour s'abonner, lire ICI), donc pas vraiment concerné par ton problème qui est du SAV, donc "après-vente". Alors, pour le SAV SFR, il y a le 1023 (mais accessible seulement aux titulaires d'une ligne SFR).
Mais te concernant, Il y a justement un service client "pour les abonnés à un service de SFR sans ligne SFR"... donc normalement adapté pour ton problème :
- visible en bas à droite sur cette page https://assistance.sfr.fr/contacter/
- as-tu essayé cette porte ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @jérômela01
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En effet, à ma connaissance le 1099 est le service commercial "pour la vente" (pour s'abonner, lire ICI), donc pas vraiment concerné par ton problème qui est du SAV, donc "après-vente". Alors, pour le SAV SFR, il y a le 1023 (mais accessible seulement aux titulaires d'une ligne SFR).
Mais te concernant, Il y a justement un service client "pour les abonnés à un service de SFR sans ligne SFR"... donc normalement adapté pour ton problème :
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