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RETABLIR MODE REPLAY SUR TV DOSSIER EN COURS
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patriciasu02,
Si un dossier est en cours concernant l'indicent signalé, je vous invite à patienter le temps de sa résolution, les équipes font au plus vite :).
Bonne journée !
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Bonjour @patriciasu02,
Si un dossier est en cours concernant l'indicent signalé, je vous invite à patienter le temps de sa résolution, les équipes font au plus vite :).
Bonne journée !
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cela fait bientôt 3 semaines que je suis privée du MODE REPLAY .....étant âgée DE 78 ANS, je ne peux regarder des émissions particulièrement intéressantes APRES 21 heures( ARTE notamment), donc je ne peux en profiter EN REPLAY dans la journée.
A REMARQUER QUE LA TELEVISION UTILISEE DE CETTE FACON ME PERMETTAIT D'ACCEDER A DES CONTENUS CULTURELS.....OR ETANT MAL ENTENDANTE JE NE PEUX PLUS COMPENSER ,MALGRE LES APPAREILLAGES AUDITIFS , PAR CINE THEATRE CONFERENCES A L'UTL....iL Y VA DE MON MENTAL , DE MON MORAL : je vous en suplis!!!!!!
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j'ai répondu de façon détaillée xxxxxxxxxxx j'ajoute que je suis inscrite à SFR depuis plusieurs années....
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
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Bonjour @patriciasu02,
Comme indiqué, si un dossier est en cours concernant l'indicent signalé, je vous invite à patienter le temps de sa résolution. Pour rappel la Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, aussi n'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin.
Bonne journée !
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Nous avons aussi ce même problème de non accès au replay depuis début avril... on nous répond que la résolution de l incident est en cours... nous avons eu 4 contacts téléphoniques sans que le problème soit réglé... c est vraiment très long... peut-être faut-il changer de box ?
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nous avons le même soucis plus possible d'enregistrer ou de regarder en replay cela fait deux programmes que j'enregistre dans le vide
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Bonjour @Moussnat et @sandrinehe02,
De la même manière, je vous invite à patienter suite à votre contact avec le service client, qui a visiblement pris en charge votre demande :). Nous ne sommes pas en lien avec eux, aussi nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ces problématiques. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
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MERCI je veux le croire : radoter pendant un mois et demi ce n'est pas top....BIEN A VOUS, ***** consulte aussi mon espace personnel....
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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CHANGER DE BOX / VOICI QUELQU'UN QUI REFLECHIT : merci bcp .....Remarque de patriciasu02