Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Replay série club

anne59
Visiteur

Bonjour!

Depuis plusieurs jours, certaines séries en replay sur série club sont en VO et non en Français alors que c'était pourtant le cas avant. (Matlock, The Rookie, etc...)

Avez vous aussi ce souci?

Merci

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @anne59 

Avez vous aussi ce souci?

Pour être plus précis (et donc ce sera bien de préciser ton cas en retour) :

concernant le replay de ces 2 séries (Matlock , par exemple l'épisode "La guerre est déclarée" et The Rookie, le dernier épisode "Le voile du mensonge")

• j'ai le son en français sur mon décodeur TV
  • j'ai le son en anglais sur l'appli SFR TV

Et si on "j'observe de près", je constate que sur l'appli SFR TV le son est en anglais tout en étant étiquette "Français" (donc un truc qui ne tourne pas rond), et hélas il n'y a pas la 2e langue (qui donnerait peut-être le français).

Tandis que sur mon décodeur j'observe comme évoqué ci-dessus que le son est bien en français (et étiquetté "Français"), mais qu'il n'y a pas de 2 piste audio alors que manifestement (vu le bug sur l'appli SFR TV) le son anglais est aussi censé être disponible pour ce contenu.

Tandis que pour d'autres séries d'origine anglophone, tout est correct : 2 langues disponible, français et anglais.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

anne59
Visiteur

Bonjour @Ryry 

Merci pour ton retour.

Je n'ai que le replay via l'application SFR TV et c'est exactement la même chose que pour toi. 

Le son est en anglais mais étiquette français sans choix d'autres langues. Seuls les sous titres sont réellement en français.

A+

nathaliefe
Visiteur

Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème replay de matlock et rookie en vo et pas en français. 

laurencela03
Contributeur en Herbe

Idem ... personne n'a la solution ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus