Question résolue

Replay rtl9 stargate sg1 probleme

Electricdreams
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine, je n'ai plus de replay concernant sg1 sur rtl9. Cela fait plusieurs fois que cela arrive et cela devient énervant. Est ce que d'autres sont concernées ? Savez vous s'il y a une solution simple à mettre en pauvre ?

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Electricdreams,
Concernant la disponibilité des épisodes de séries en replay, je parle sous le contrôle de @Franck, c'est l'éditeur du contenu (en l'occurrence RTL9 pour votre programme) qui met à disposition tel ou tel épisode. 
Je vous invite donc à patienter le temps que l'éditeur propose à nouveau ce contenu sur la plate-forme de replay de votre box SFR. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Electricdreams,
Concernant la disponibilité des épisodes de séries en replay, je parle sous le contrôle de @Franck, c'est l'éditeur du contenu (en l'occurrence RTL9 pour votre programme) qui met à disposition tel ou tel épisode. 
Je vous invite donc à patienter le temps que l'éditeur propose à nouveau ce contenu sur la plate-forme de replay de votre box SFR. 
Bonne fin d'après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus