- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay FranceTV
Le regroupement des chaines rend la sélection inextricable. De plus la recherche ne fonctionne pas sur ce replay: pouquoi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diogene38,
Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR.
Vous souhaitant une belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureha02,
Je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide à propos de ces dysfonctionnements de replays 🙂
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Diogene38,
Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR.
Vous souhaitant une belle fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne trouve plus l’émission Un si grand soleil dans le replay.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureha02,
Depuis la publication de votre message, avez-vous pu accéder à votre replay ?
A votre écoute,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n’y a plus de replay.
il faudrait louer ou acheter le replay???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laureha02,
Je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide à propos de ces dysfonctionnements de replays 🙂
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le chat ne comprend pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis nouvel abonné à SFR POWER 8. Quelle déception, en voulant visionner un épisode en replay sur France 3 impossible de s’y retrouver, tout est mélangé entre les chaînes 2, 3, 4 et 5. Un vrai casse-tête. Je regrette mon abonnement chez orange pour ce qui concerne le replay où on peut même faire une recherche par le nom de la série. En utilisant la loupe en haut de l’interface on tombe sur la série recherchée mais sur un site payant et non sur la 3. Dépité…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir !
vous avez au moins la fonctionnalité ! moi je ne l'ai même pas !
changeons d'operateur SFR se gave sur notre compte et les services non proposés non respectés !! c'st une Honte !
Mme xxx dans les Bdr
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yveske05 et @gigireg61
vous avez posté dans un sujet datant de mai 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !