Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay FranceTV

Diogene38
Contributeur en Herbe

Le regroupement des chaines rend la sélection inextricable. De plus la recherche ne fonctionne pas sur ce replay: pouquoi?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Diogene38,


 Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR.


Vous souhaitant une belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laureha02,


Je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide à propos de ces dysfonctionnements de replays 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Diogene38,


 Il s'agit d'un nouvel affichage des replays France TV, déployés sur l'ensemble des modèles de Décodeur TV. N'hésitez pas à faire remonter votre témoignage via le Chat SFR.


Vous souhaitant une belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
laureha02
Visiteur

Je ne trouve plus l’émission Un si grand soleil dans le replay. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laureha02,


 Depuis la publication de votre message, avez-vous pu accéder à votre replay ?


A votre écoute,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
laureha02
Visiteur

Il n’y a plus de replay. 
il faudrait louer ou acheter le replay??? 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laureha02,


Je vous recommande de joindre un conseiller via le Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide à propos de ces dysfonctionnements de replays 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
laureha02
Visiteur

Le chat ne comprend pas. 

yveske05
Visiteur

Bonjour, je suis nouvel abonné à SFR POWER 8. Quelle déception, en voulant visionner un épisode en replay sur France 3 impossible de s’y retrouver, tout est mélangé entre les chaînes 2, 3, 4 et 5. Un vrai casse-tête. Je regrette mon abonnement chez orange pour ce qui concerne le replay où on peut même faire une recherche par le nom de la série. En utilisant la loupe en haut de l’interface on tombe sur la série recherchée mais sur un site payant et non sur la 3. Dépité…   

gigireg61
Visiteur

bonsoir !

 vous avez au moins la fonctionnalité ! moi je ne l'ai même pas ! 

 

changeons d'operateur  SFR  se gave sur notre compte et les services non proposés non respectés !! c'st une Honte !

 

Mme xxx dans les Bdr

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yveske05  et @gigireg61 

vous avez posté dans un sujet datant de mai 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus