Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay en panne

narbonnais
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

depuis le 07 juin 2021, impossible de regarder une émission en replay, celui-ci affiche : PAS DE CONTENU DISPONIBLE 

Il est urgent de réparer cette anomalie.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
narbonnais
Contributeur en Herbe

bonjour,

c'était tout le replay puisqu'il était indiqué : "pas de contenu disponible". 

Apparemment ce matin tout était rentré dans l'ordre, donc ne plus tenir compte de mon premier message.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @narbonnais,

 

Cela touche-t-il tous les programmes ou seulement certains ?

Réponse certifiée par SFR
narbonnais
Contributeur en Herbe

bonjour,

c'était tout le replay puisqu'il était indiqué : "pas de contenu disponible". 

Apparemment ce matin tout était rentré dans l'ordre, donc ne plus tenir compte de mon premier message.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus