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Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay de mauvaise qualité, image pixelisée

gillesve02
Visiteur

image pixelisée lors du visionnage de replay ou film canal avec box 8 dite premium et en fibre

j'ai contacté l'assistance le 7/10 puis fin octobre mais le problème subsiste.

Visiblement, en lisant les commentaires de la communauté, je ne suis pas le seul.

je ne vais pas recontacter l'assistance ( je n'ai âs que cela à faire), puisque ensuite, il faut que je contacte canal pour réactiver mes droits mais je vais attendre la fin de mon engagement pour résilier.

je n'avais pas de problème avec le précédent opérateur et les débits étaient nettement supérieur, ainsi que la latence.

De plus lorsqu'on finit d'exposer notre problème à l'assistance on est coupé et l'assistance ne rappelle pas contrairement à mon précédent opérateur.

 

Mais, je parle de mon problème avec mes collègues de travail.

 

il ne me reste plus que 9 mois à attendre la résiliation si cela ne s'améliore pas

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesve02,


Je comprends votre ressenti. Ne pouvant pas agir à notre niveau, je vous invite en effet à relancer un conseiller afin de lui faire part du souci. J'espère que tout sera rétabli rapidement.


Bonne journée ! 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @patrickfa06,


Je comprends que la situation soit pénible, cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause, seul un conseiller pourra vous aider au regard de votre situation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gillesve02
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai déjà fait des réclamations et le débit est toujours aussi mauvais , malgré un déplacement à domicile donc il ne me reste plus qu'une solution attendre la fin de la période d'engagement.

Et lorsque j'en parle avec mes collègues de travail, ils confirment que cela vient de l'opérateur.

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gillesve02,


Je comprends votre ressenti. Ne pouvant pas agir à notre niveau, je vous invite en effet à relancer un conseiller afin de lui faire part du souci. J'espère que tout sera rétabli rapidement.


Bonne journée ! 

patrickfa06
Visiteur

J'ai appelé à plusieurs reprises mais aucun intervenant ne comprend ni n'essaie de résoudre le problème

Si j'appelle SFR, on m'adresse a canal et si j'appelle canal on m'adresse à SFR. C'est un ping pong général, personne n'est responsable de rien!!

et nous ne sommes là  que pour payer!!

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @patrickfa06,


Je comprends que la situation soit pénible, cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter et pour cause, seul un conseiller pourra vous aider au regard de votre situation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gillesve02
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai déjà fait des réclamations et le débit est toujours aussi mauvais , malgré un déplacement à domicile donc il ne me reste plus qu'une solution attendre la fin de la période d'engagement.

Et lorsque j'en parle avec mes collègues de travail, ils confirment que cela vient de l'opérateur.

iriaax
Visiteur

à force d'empiler trop de chaînes dans les canaux ça passe mal, même FR3 est pixélisé et crachote, heureusement que je peux basculer sur la TNT où tout passe correctement !

Arnaud

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