Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
asauvage
Contributeur Loisir

Même problème,

je vous ai déjà dit que j'ai aussi le même problème avec Firefox que j'ai installé exprès.

phenix8
Client Top Contributeur

Rassurez-vous, nous avons bien compris votre situation. Il est difficile de connaître avec précision l'origine du problème, c'est pourquoi nous vous invitons à réaliser plusieurs manipulations. 😀

Combien de fichiers malveillants ont été détectés par les logiciels cités précédemment ? Un rapport s'est affiché au redémarrage de l'ordinateur.

Théo.
asauvage
Contributeur Loisir

0

phenix8
Client Top Contributeur

Pouvez-vous ouvrir le gestionnaire des tâches ( onglet « Performances » ) et vérifier si un composant sature lorsque vous ouvrez SFR TV ?
Également, Adobe Flash Player figure-t-il toujours dans la liste des programmes ( Panneau de Configuration > Désinstaller ) ? 

Théo.
asauvage
Contributeur Loisir

Lorsque je clique sur TV dans SFR TV le système se bloque ainsi que le gestionnaire des taches sous performance.

Il n'y a pas de Adobe flash player parmi les programmes installés.

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @asauvage ,

Le problème apparait-il sur d'autres lecteurs de direct ? Vous pouvez essayer sur : https://www.bfmtv.com/en-direct/

Bien à vous, 

Théo.
asauvage
Contributeur Loisir

Bonjour phenix8

Ca marche sur tous les lecteurs de direct: France télévision, BFM TV etc

Bien à vous

Alain

phenix8
Client Top Contributeur

Ce problème est en effet étrange. N'hésitez pas à contacter le Service Technique sur les réseaux-sociaux ( Twitter ou Facebook ) en précisant les manipulations déjà réalisées. 

En attendant, vous pouvez essayer d'utiliser SFR TV grâce au simulateur d'appareil Android sur PC: Bluestacks 4 .

Une fois connecté à votre compte Google, vous pourrez accéder à Google Play Store et télécharger SFR TV 8.

Bien à vous, 

Théo.
asauvage
Contributeur Loisir

Merci Phenix8

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

Un petit retour sur l'utilisation de BlueStacks (pour émuler une tablette Android utilisant l'appli SFR TV) sera intéressant.

• Je l'ai utilisé avec satisfaction il y a bien longtemps avec l'appli "LaBoxTV"
  • Mais depuis mon passage à SFR TV, cela n'a jamais marché à 100% pour moi (parfois pas de vidéo, ou pas de replay, ou pas de son, ou vitesse désynchronisée, mais jamais pleinement fonctionnel), du coup j'ai un peu laissé tomber depuis pas mal de temps.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus