Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Probleme tv.sfr.fr

Binouto75
Visiteur

Bonjour à tous,

je suis en "Red Box THD".
Tout fonctionne très bien.
Sauf le site Internet "tv.sfr.fr" me permettant de regarder la télé sur l'ordinateur.
Ça a bien fonctionné pendant 1 an.
Aujourd'hui, sur le site "tv.sfr.fr", j'arrive à me connecter avec mes identifiants et mon mot de passe,
et l’icône passe de la couleur rouge à la couleur verte. Les cadenas sur les vignettes des chaines
disparaissent, et on pourrait penser que tout va bien se passer. Sauf qu'en cliquant
sur le bouton "Play" de n'importe quelle chaine, rien ne se passe. Pas de message d'erreur.

J'ai essayé avec les dernieres versions des navigateurs "Edge" et "Firefox", sans succès.

J'ai pensé judicieux d'installer l'appli "Red TV" sur mon Smartphone, juste "pour voir",
et tout a bien fonctionné avec les mêmes identifiants.
Mais sur le pc, toujours rien.

J'ai contacté plusieurs fois la Hotline ou aucun technicien n'a eu d'explication, ni de solution
à me proposer.
Sauf le dernier qui m'a demandé de me déconnecter du site "tv.sfr.fr", pour semble t-il tester
lui-même mon identifiant de connexion.
Après avoir raccroché le téléphone, dans un dernier espoir j'ai refais une tentative, et ça
à fonctionné !
Donc pour l'instant ça re-marche, mais si quelqu'un avait une explication...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Binouto75,


D'une manière générale, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre pour toute autre question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent


Concernant votre souci, il devait s'agir d'un bug passager :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Binouto75,


D'une manière générale, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre pour toute autre question sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent


Concernant votre souci, il devait s'agir d'un bug passager :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus