Réponse certifiée par SFR Question résolue

Redémarrage obligatoire de ma box pour pouvoir profiter des mes services

nathalie027*
Visiteur

Bonjour, 

Lorsque je souhaite me connecter aux applications proposées sur le menu d'accueil de SFR (youtube / netflix etc.), je dois systématiquement éteindre complément ma box pour la réinitialiser et la rallumer ; et ce depuis plusieurs mois. Je pense que ma box est défaillante. Comment la changer ? 

Par ailleurs, la facturation a augmenté de 3 € par mois alors que je n'ai pas été prévenue de cette augmentation. Est-il possible de revenir au tarif précédent ? 

 

Merci et bonne journée.

Bien Cordialement,

N.D.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalie027*,

 

C'est étrange en effet. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est détecté, contactez un conseiller afin de lui expliquer la situation et demander le cas échéant un changement de box.

 

Concernant l'augmentation de votre tarif, il s'agit d'un enrichissement d'offre dont vous avez été averti il y a au moins 2 mois par mail ou courrier. Il est très probable qu'il soit passé en spam ou que vous l'ayez supprimé/jeté sans y faire attention. Ce mail/courrier contient un lien à suivre pour refuser l'enrichissement et revenir au tarif initial. Si vous ne le retrouvez pas, demandez au conseiller de faire la démarche pour vous.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalie027*,

 

C'est étrange en effet. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite dans un premier temps à effectuer un diagnostic de votre matériel sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est détecté, contactez un conseiller afin de lui expliquer la situation et demander le cas échéant un changement de box.

 

Concernant l'augmentation de votre tarif, il s'agit d'un enrichissement d'offre dont vous avez été averti il y a au moins 2 mois par mail ou courrier. Il est très probable qu'il soit passé en spam ou que vous l'ayez supprimé/jeté sans y faire attention. Ce mail/courrier contient un lien à suivre pour refuser l'enrichissement et revenir au tarif initial. Si vous ne le retrouvez pas, demandez au conseiller de faire la démarche pour vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus