Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation RMC sport

31julien
Visiteur

J'ai un abonnement 1 an avec engagement qui arrive à expiration en Septembre, comment faire pour que cet abonnement ne soit pas prolongé automatiquement ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @31julien,

Vous devez simplement résilier votre offre. Voici la démarche à suivre pour résilier :

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille. 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR. 

Bonne journée.

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @31julien,

Vous devez simplement résilier votre offre. Voici la démarche à suivre pour résilier :

Dans la rubrique Vos services, sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport ».

Sur cette nouvelle page, vous retrouvez un récapitulatif de vos services ainsi que la date d’activation.

Pour résilier un service, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de corbeille. 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces manipulations sur cette page de l'Assistance SFR. 

Bonne journée.

31julien
Visiteur

Bonjour,

Si je demande à résilier maintenant j'ai des frais à payer.

Ma question est: Etant donnée que mon abonnement d'1 an arrive à expiration en septembre comment faire pour qu'il ne soit pas automatiquement prolongé ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @31julien,

J'avais bien compris. La réponse reste la même. Résiliez simplement le dernier mois de votre engagement en indiquant la date de fin souhaitée pour ne pas avoir de frais de résiliation anticipée.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Peut-on le résilier avant sa fin ? Car il y a une offre telefoot et rmc en 100% digital ou faut-il attendre la fin de l'abonnement ? 

En tout cas merci pour la réponse précédente ! 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Vous pouvez résilier votre offre RMC Sport à tout moment, mais si vous êtes encore engagé au moment où vous le faites, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment résiliser RMC sport svp, je ne trouve pas la rubrique indiquée " mes services" dans Mon espace client.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

La rubrique Vos services devrait apparaître, c'est étrange. En cas de souci, n'hésitez pas à contacter le service client sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales, ou bien, si vous êtes client SFR, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

IMPOSSIBLE DE SE DESABONNER !

Je suis abonné à RMC sport merci de m'aider

Quand je clique sur résiliation on me me propose une offre supplémentaire !

utilisateur_supprimé
Non applicable

EN fait ce n'est pas ce que je demande vous dites vous pouvez vous désabonner!!!

mais merci de dire comment FAIRE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus