- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oscar51,
Si le problème est toujours en cours, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Vous ferez ainsi un point sur votre situation avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
même problème : "maintenant à la télé" ne s'affiche plus. Uniquement les rubriques et en haut à droite de l'écran un petit rectangle avec "option+" écrit dedans et grand vide par ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
quand on a pas de smartphone, comment faire puisqu'impossible de télécharger une application? Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut Philippe 😏
Tu as tout à fait raison !!! Tout le monde n'a pas obligatoirement un smartphone ou un ipad................
Et quand bien même, pourquoi télécharger une énième application qui va encore fatalement nous "fliquer" un peu plus ??
Dans le cas présent,SFR est parfaitement au courant de ce dysfonctionnement et comme d'habitude,la politique de l'autruche est de mise.🤔
" Les chiens aboient ...........La caravane passe "
Bien Amicalement !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philippela76,
Vous pouvez également joindre un conseiller SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est pas la fin du monde non plus. vous savez bien que quand vous regardez la TV vous faites flèche droite et vous avez toutes les chaines et la suite de leur programme. vous pouvez choisir "toutes les chaines ou "sport" etc..... . Moi ça me va c'est équivalent à "maintenant à la télé". si vous êtes pointilleux appelez le 1023 ou le chat vu que le service est compris dans l'abonnement. Bonne journée à tous. cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci et bonne nouvelle, cela refonctionne au bout d'au moins 3 semaines. Pourvu que ça dure😁