Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oscar51,
Si le problème est toujours en cours, je vous invite à solliciter un rappel via l'application SFR & Moi en vous rendant dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé. Vous ferez ainsi un point sur votre situation avec un conseiller SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philippela76
Visiteur

Bonsoir,

même problème : "maintenant à la télé" ne s'affiche plus. Uniquement les rubriques et en haut à droite de l'écran un petit rectangle avec "option+" écrit dedans et grand vide par ailleurs

philippela76
Visiteur

Bonsoir,

quand on a pas de smartphone, comment faire puisqu'impossible de télécharger une application? Merci par avance

oscar51
Contributeur en Herbe

Salut Philippe 😏

 

Tu as tout à fait raison !!! Tout le monde n'a pas obligatoirement un smartphone ou un ipad................

Et quand bien même, pourquoi télécharger une énième application qui va encore fatalement nous "fliquer" un peu plus ??

Dans le cas présent,SFR est parfaitement au courant de ce dysfonctionnement et comme d'habitude,la politique de l'autruche est de mise.🤔

" Les chiens aboient ...........La caravane passe "

 

Bien Amicalement !! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippela76
Vous pouvez également joindre un conseiller SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


oscar51
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

 

Expliquez-moi la différence entre joindre le 1023 et le tchat ???

 

Excellente journée (-_-)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oscar51

Via le tchat, vous êtes directement mis en relation avec un conseiller SFR dédié aux problématiques que rencontrent les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jp130130
Visiteur

c'est pas la fin du monde non plus. vous savez bien que quand vous regardez la TV vous faites flèche droite et vous avez toutes les chaines et la suite de leur programme. vous pouvez choisir "toutes les chaines ou "sport" etc..... . Moi ça me va c'est équivalent à "maintenant à la télé". si vous êtes pointilleux appelez le 1023 ou le chat vu que le service est compris dans l'abonnement. Bonne journée à tous. cdlt

philippela76
Visiteur

Merci et bonne nouvelle, cela refonctionne au bout d'au moins 3 semaines. Pourvu que ça dure😁

jp130130
Visiteur

Bonjour à tous,c'est revenu pour moi et vous?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus