" Maintenant à la télé " ne fonctionne toujours pas

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Problème toujours non résolu .......... Déjà signalé par une abonnée le 19 03 2021 à 16H52

"Maintenant à la télé" ne fonctionne toujours pas sur box THD 4K.

De plus après chaque arrêt de ma box,dans les 5 minutes qui suivent : << redémarrage STB >> systématiquement se produit ?????

Appels au 10 23 et manipulations n'a comme d'habitude rien résolu !!!

20 RÉPONSES 20
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le redémarrage après mise en veille est parfaitement normal, labox va vérifier s'il y a des mises à jour. Quant à maintenant à la télé cela fonctionne parfaitement, mais vous devez être dans une zone ou il y a un problème réseau en cours.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
oscar51
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse (-_-)

 

Quand je clique sur "Maintenant à la télé" la liste déroulante ( En rouge ) des types de programmes apparaît,mais le reste est complètement vide.

Parfois un pop-up indique le message suivant : << V1.Plateforme de service injoignable >>

Vous et moi, sommes convaincus que c'est un problème de réseau local,mais SFR assistance me propose un échange de box.Chose qui ne résoudra pas ce problème,car toutes les autres fonctionnalités sont parfaitement opérationnelles.............CQFD 🙂

 

Bien Amicalement

jp130130
Visiteur

Bonjour, même problème "maintenant à la tv ne fonctionne plus depuis quelques jours. Il y a bien tv guide mais c'est moins pratique. Merci pour vos réponses

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Les deux premiers appels au 1023 = << Nous ne comprenons pas où est votre problème....Vous êtes le seul abonné à avoir ce type d'incident >> Grrrrr !!!

Le troisième appel au 1023 = << Nous sommes au courant de ce problème....Nos techniciens travaillent pour résoudre ce dysfonctionnement >>

" j'attendrai...Le jour et la nuit ton retour..........Maintenant à la télé " ♪♫♪♫

Visiteur44
Contributeur en Herbe

bonsoir,

bon ben pareil que vous depuis quelques semaines plus de fonction "maintenant a la TV"

Deco eléctrique de la box, reinit ... rien n'y fait, 

avec SFR un problème peu s'éterniser (le bug de la sortie son qui reveint toujours sur stéréo par expemple jamais résolu) ,

maintenant que je sais je patiente.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Je vous invite à vérifier si un incident est mentionné lorsque vous vous connectez à l'application SFR & Moi ou sur la page Consulter les incidents Fixe.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


oscar51
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann

 

Aucun incident de ce type mentionné......................Pourtant il y a bien incident, à moins qu'une force maléfique ai pris possession de ma box 🙄

Je ne vois qu'une seule solution............Prévenir l'évêché de Reims pour qu'il pratique un exorcisme sur ma troll-box. 😋

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @oscar51 ,
Dans ce cas-là, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jp130130
Visiteur

Bonjour j'ai fait un diag sur l'appli, le réponse est "aucun problème" .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus