Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qui a un probleme de lecture

lucbi02
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Qui a un probleme de lecture.

Pendant la lecture d'un enregistrement le son se coupe ou le lecture se met en pose et reprend au bout de quelque seconde ????

C'est chez moi ou un bug sur le cloud ???

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucbi02,


Après vérification, je ne vois répertorié aucun incident en ce sens.

Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lucbi02,


Après vérification, je ne vois répertorié aucun incident en ce sens.

Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
emmasi02
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours. Avez-vous trouver d'où vient le pb ?

fredericru03
Contributeur en Herbe

Hier je veux regardé un film enregistré, au bout de 5mn s"affiche : Chargement en cours et je me retrouve à 11 mn et un peu plus tard Erreur de lecture.

Je passe à un autre film, pareil Erreur de lecture. Impossible de voir un film enregistré.

C'est déprimant car c'était tellement mieux quand il y avait un disque dur intégré.   

Master12
Visiteur

Ca fait une quinzaine de jours que c'est la galère avec les enregistrements, j'en ai été victime et plein de gens aussi (y compris en redémarrant les box), voir les discussions sur le site laboxideale. Depuis le début de la semaine je peux les lire de nouveau. Certains pensent que c'est surtout le week-end, c'est possible. De façon générale et en dehors de la dernière période, c'est de toute façon très difficile avec le contrôle du direct et les fonctionnalités délirantes autour de l'enregistrement (impossibilité de programmer en dehors du guide, qui est souvent vide ou erroné, notamment pour les compétitions sportives qui s'organisent au fur et à mesure, et donc par nature non enregistrables, source de frustration...). Sans oublier tous les autres soucis de conception autour du cloud. A fuir...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


En effet, un incident est signalé sur les services d'enregistrement.
Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Master12
Visiteur

Merci pour cette réponse. Dommage que vous ne répondiez pas sur le fond et n'annonciez pas que vous prenez en compte les remontées des clients pour améliorer l'expérience sur les enregistrements (notamment) qui a redémarré au niveau le plus bas (clairement en dessous du magnétoscope), après tant d'années ou c'était vraiment super (j'encensais SFR). Quelle déception ! Je comprends bien que vous êtes le SAV et que vous ne pouvez pas parler de conception, et que vous êtes sans doute aussi frustré que nous.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Master12,


Je comprends votre frustration, soyez assuré que je reviendrai vers vous lorsque j'en saurais plus.

Merci pour votre retour.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Master12
Visiteur

Je ne serai plus là. S'il y avait des plans vous le sauriez, vu que la refonte d'une plate-forme ne se fait pas en un jour. Je n'ai pas confiance dans une entreprise qui propose une telle régression fonctionnelle, sans probablement en avoir même conscience, et qui ne communique pas, ne réagit pas aux remontées, et qui voit l'optimisation des coûts avant la satisfaction utilisateur. En gros qui s'en fiche. Le pire c'est que je suis même prêt à payer plus cher (mais ailleurs) pour revenir à une situation normale (ou réduire à contre-coeur la dimension de mon abonnement). Si je suis tellement en colère, c'est qu'il y a tellement de choses qui sont tellement idiotes et "risibles" (pour ne pas utiliser un autre terme) qu'elles montrent que les concepteurs ne sont pas utilisateurs, qu'il aurait suffi d'un petit panel de bons utilisateurs pendant une semaine. Et ce n'est pas que l'aspect cloud et l'enregistrement, c'est purement de la fonctionnalité de base perdue ou dégradée (PIP, contrôle du direct, replay...), ou de la gestion de l'information (replay, guide).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus