Réponse certifiée par SFR Question résolue

QUAND SFR ajoutera les enregistrements récurrents au connect TV ??

televore2
Contributeur en Herbe

Je suis catastrophé, le service expert m'oblige à changer de forfait pour cause d'écrasement de ligne (sans aucune excuse) et je dois passer au connect TV. Je viens d'apprendre que le connect TV a une ergonomie CATASTROPHIQUE! Le pire défaut est de ne pas pouvoir programmer des enregistrements récurrents!! 
Je dois me taper toutes les semaines 7 enregistrements à partir du guide pour CHAQUE EMISSION QUE JE VEUX PROGRAMMER ?? VRAIMENT??? Et SANS pouvoir modifier le temps de programmation ?? Je dois revenir à l'âge de pierre numérique? Même un magnétoscope VHS a cette fonctionnalité!! Je ne veux pas passer ma vie à programmer...
Si j'avais su, j'aurais gardé mon débit pourri et mon "decodeur plus" même s'il est bourré de bugs ! JE HAIS SFR !! CORRIGEZ au plus vite SVP... sinon je quitte SFR dès que je peux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour et merci pour votre retour !


Comme indiqué précédemment je ne peux pas vous venir en aide outre mesure. Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que votre dossier soit pris en charge.


Merci pour votre compréhension  et bonne journée.


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
10 RÉPONSES 10
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @televore2 

 


Je suis catastrophé, le service expert m'oblige à changer de forfait pour cause d'écrasement de ligne (sans aucune excuse) et je dois passer au connect TV.

J'imagine que tu ne le sais pas sinon tu n'auras pas accepté, mais en matière d'écrasement de ligne "par erreur", la loi est extrêmement contraignante envers le FAI du client (même si c'est un autre FAI qui est responsable, et pas une erreur interne) :

  • le FAI du client (donc SFR pour toi) a UNE SEMAINE pour rétablir ta ligne