Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai écrit à l'ARCOM (le gendarme parait-il des chaines...) là il y a dérive grave, on se croirait dans un régime totalitaire. Déjà nos numéros portables sont vendus à des commerciaux : je reçois jusqu'à 10 apppels par jour ! vraiment le harcèlement c'est à tous les étages !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je ne savais pas qu'il recevait des milliards de l'état ! Moi aussi, j'en veux des milliards. Vous êtes sûr que ce sont des milliards et que des chaines privées reçoivent de l'argent public. Vous en êtes vraiment sûr ? Le problème est facile à éviter : allez vivre sur une ile déserte sans TV ni Pub.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela ne risque pas d'arriver, car l'opérateur en question ne pourrait plus diffuser les chaines des groupes TF1 et M6.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord avec vous, c'est le calvaire.... j'ai d'autres chaines nottamment payantes ce n'est pas le cas, on peut zapper les pubs, moi je fais le streaming ou j'achète les DVD, vous verrez sur M6 et leurs chaines et TF1 et toutes ses chaines, ils ne nous passent que des films qui ont 3 ou 4 ans, donc qu'ils aillent se faire voir avec leurs programmes.... je ne les enregistre plus.
Par contre, or TNT (qui est supposé gratuit) avec les milliards que l'état leur donne et les pubs... je paie 10 € de + pour des bouquets de chaines étrangères, qui diffuse de bonnes émissions et des films et j'ai la paix !
J'attends un opérateur moins servile qui proposera l'enregistrement de la TNT et qui tiendra tête à ces deux là...et pour qui le consommateur client est ROI !
bon courage
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée, je vais vous contredire : la TNT c'est gratuit, avec un décodeur TNT on ne paie rien ! les chaines abusent et reçoivent des milliards de l'état (notre argent) et gagnent sur les pubs ! j'ai pris un triple play SFR car je ne veux pas m'enquiquiner à ne pas avoir un téléphone fixe et surtout pour internet ! pour la TV, il n'y a que les programmes payants qui tiennent la route, la TNT est devenue un espace pollué... moi, je peux payer quelques chaines mais imaginez, les pauvres gens qui n'ont pas le choix... ON EST HARCELES PAR LA PUB, IDEM AU TELEPHONE ... On en peux plus !!!
Je crois que le jeu joué par les chaines se retournera contre eux et que leur audimat baissera car il y a de plus en plus de gens qui évitent leurs chaines....
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Encore vos "avec les milliards que l'état leur donne et les pubs" Quel amalgame et contre vérité. OU sont vos preuves ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, "la TNT c'est gratuit"
Et non la TNT ce n'est pas gratuit. Il faut payer les frais de diffusions, avoir de l'argent pour produire les programmes diffusés, les personnels qui les produisent doivent être payés et les gens qui les présentes aussi. etc ...
0