Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistrements TV à distance décodeur STB6
Bonjour à tous,
J'essaye de programmer un enregistrement sur mon décodeur TV (modèle SFR STB6) depuis mon smartphone Android, sans succès. Le message est : "votre décodeur est actuellement injoignable. Merci de réessayer ultérieurement".
J'utilise pour cela l'appli "SFR TV 7". J'ai essayé à l'aide de l'appli "SFR TV 8" : toujours impossible. J'ai essayé aussi avec l'appli "SFR PLAY" : toujours pareil.
J'ai appelé le 1023 : on m'explique qu'il faut utiliser l'appli "SFR TV". Or, cette appli n'existe plus !!
La seule solution qui m'est donc proposée, c'est d'échanger mon décodeur contre un décodeur TV plus récent... Or, il me va très bien ! je voudrais juste pouvoir programmer des enregistrements depuis mon smartphone, lorsque je ne suis pas chez moi.
Des solutions à me proposer ? D'avance merci !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericge02,
Ce souci est-il présent depuis que vous avez le décodeur ou est-il apparu récemment, à la suite d'une mise à jour par exemple ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas répondre à cette question... Cela fait très peu de temps que je regarde la télévision sur mon smartphone Android et que du coup j'ai eu envie d'essayer de faire une programmation à l'aide de l'appli SFR que j'utilise.
En clair, je n'avais jamais essayé auparavant.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @ericge02,
La première condition d'un enregistrement à distance est que votre décodeur TV doit être sous tension, en veille active. Le message que vous voyez laisse penser que c'est n'est pas le cas. Est-ce que vous avez fait vos tests chez vous pour vérifier que tout est en ordre à ce niveau-là ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, tout à fait. J'ai fait l'essai décodeur en veille et décodeur allumé.
La programmation des enregistrements ne fonctionne pas, tout comme la possibilité d'utiliser la télécommande sur le smartphone
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, le mieux est de contacter directement le support dédié à l'application, en décrivant le souci par mail à l'adresse support.android@sfr.com.
N'hésitez pas à nous faire part de leurs retours,
Bonne fin de journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté par mail le service vous m'avez indiqué.
Ils m'ont répondu de débrancher la box et le décodeur, de les relancer, et de refaire un essai.
Ce que j'ai fait et qui n'a bien sûr rien changé.
Je leur ai fait la même réponse qu'ici. Depuis plus de nouvelles...
Je suis affligé...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ericge02 et navré de cette réponse,
Je ne peux que vous inviter à les relancer, ne pouvant pas faire plus à mon niveau, désolé.
J'espère que cela s'arrangera rapidement,
Bonne journée.
0