- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme replays discovery en VO
les replays de discovery sont en VO j'ai contacté le service client qui non pas de solution .ma demande doit etre etudié on devait me rappeler sous 24h mais toujours rien .quelqu'un a t il une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @epnl30,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je ne suis pas un conseiller du Service Client SFR.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique de replay.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolero01,
Si vous souhaitez être rappelé pour faire un point sur votre situation, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi.
Pour ce faire rendez-vous, depuis l'application, dans le menu Assistance, choisissez Etre rappelé afin de programmer le rappel.
Vous serez ainsi recontacté par un conseiller.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hélas même problème et aucune réponse valable.
Sur le chat ils disent "nous ne sommes pas responsable des publication de discovery sur les replay". Une blague.
Ils ont verrouillé la chaine, il n'y a plus que eux qui la diffuse et ils sont pas fichu d'assurer le service.
J'ai fuit SFR il y a quelques années car leur incompétence avait usée ma patience. j'ai pris un abonnement SFR play, juste pour cette chaine (leur exclusicité a fait qu'elle n'est plus disponible chez free mon fournisseur) et pour 5 euros, une chaine, sans aucun service ni hardware chez moi, presque du vol.
Bref, je voulais cette chaine.
Mais impossible de regarder les programmes en Français, un comble.
J'attends, mais pas longtemps, qu'ils réagissent avant de les virer à nouveau et bloquer tout prélèvement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ben tout les programmes replay de discovery.
La ruee vers l'or.
Alcool de contrebande
Dakota boy
Les mines perdues
....
Bref c'est pas un cas isolé. 5 min sur le web et je vois bien que je ne suis pas seul. Alors plutôt que de me balader en questions inutiles allez voir et réglez le problème, vite ça presse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @epnl30,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide, je ne suis pas un conseiller du Service Client SFR.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique de replay.
Bonne journée.