
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME REPLAY
Bonjour
y a t il un problème avec la TV à la demande ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MP60,
Il y a en effet un problème connu sur lequel les équipes planchent pour une résolution dans les meilleurs délais (une rapide recherche de sujets sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous l'aurez montré 🙂 ).
Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MP60,
Il y a en effet un problème connu sur lequel les équipes planchent pour une résolution dans les meilleurs délais (une rapide recherche de sujets sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous l'aurez montré 🙂 ).
Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée !