Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME REPLAY

MP60
Contributeur en Herbe

Bonjour

y a t il un problème avec la TV à la demande ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MP60,


Il y a en effet un problème connu sur lequel les équipes planchent pour une résolution dans les meilleurs délais (une rapide recherche de sujets sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous l'aurez montré 🙂 ).


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MP60,


Il y a en effet un problème connu sur lequel les équipes planchent pour une résolution dans les meilleurs délais (une rapide recherche de sujets sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous l'aurez montré 🙂 ).


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus