Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME REPLAY

jean-francoisbr03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai constaté depuis environ deux semaines un proble

ème de mise à jour de certaines émissions du service replay (Magazine de la santé,Météo à la carte,ect).

Ce disfonctionnement concerne surtout les chaines du service publis ormis ARTE qui est bien approvitionnée quotidiennement.

Les autres chaines sont mises à jour de temps en temps?

 

Merci et bonne journée

 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoisbr03 
Dans ce genre de situation, il est possible que l'éditeur de contenus ne mettent pas à disposition les replays sur les équipements SFR. Je vous invite à patienter, nul doute que ces programmes seront mis à disposition ultérieurement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-francoisbr03 
Dans ce genre de situation, il est possible que l'éditeur de contenus ne mettent pas à disposition les replays sur les équipements SFR. Je vous invite à patienter, nul doute que ces programmes seront mis à disposition ultérieurement. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus