Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme replay box 8

lukas08
Visiteur

bonjour a tous

probleme replays box 8 comme dhabitude rien ne fonctionne apres apeelle a sfr qui n'a rien depanner du tout et en plus a le touper me m'envoyer un sms incident resolu alors que rien ne fonctionne malgres leur manipulation de redemarrage de la box.

si vous avez une solution pour moi j'en serai ravie.

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lukas08 
Le code d'erreur Part-06 signifie que c'est l'éditeur (TF1, Canal+, FranceTV...) qui n'a pas encore mis en ligne le programme à la disposition des abonnés SFR. 
Je vous invite à réessayer ultérieurement ou à passer par l'application SFR TV 8 afin de voir si le programme est disponible sur ce moyen de diffusion. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lukas08 ,

 

Pouvez-vous décrire plus précisément le dysfonctionnement que vous avez sur le replay ? 

toutes les chaines ? seulement une partie ? un message d'erreur ? un écran noir ? autre ? 

 

Merci 

lukas08
Visiteur

bonjour 

toutes les chaines pas de replays

message d erreur comme deja dit dans ma description part06-1

jai deja fait le reset de la box mais toujours pas resolue alors que j ai recu un message comme si le probleme est regler mensonge comme dhabitude 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lukas08 
Le code d'erreur Part-06 signifie que c'est l'éditeur (TF1, Canal+, FranceTV...) qui n'a pas encore mis en ligne le programme à la disposition des abonnés SFR. 
Je vous invite à réessayer ultérieurement ou à passer par l'application SFR TV 8 afin de voir si le programme est disponible sur ce moyen de diffusion. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus