- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme replay box 8
bonjour a tous
probleme replays box 8 comme dhabitude rien ne fonctionne apres apeelle a sfr qui n'a rien depanner du tout et en plus a le touper me m'envoyer un sms incident resolu alors que rien ne fonctionne malgres leur manipulation de redemarrage de la box.
si vous avez une solution pour moi j'en serai ravie.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lukas08
Le code d'erreur Part-06 signifie que c'est l'éditeur (TF1, Canal+, FranceTV...) qui n'a pas encore mis en ligne le programme à la disposition des abonnés SFR.
Je vous invite à réessayer ultérieurement ou à passer par l'application SFR TV 8 afin de voir si le programme est disponible sur ce moyen de diffusion.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2021 15h49
Bonjour @lukas08 ,
Pouvez-vous décrire plus précisément le dysfonctionnement que vous avez sur le replay ?
toutes les chaines ? seulement une partie ? un message d'erreur ? un écran noir ? autre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
toutes les chaines pas de replays
message d erreur comme deja dit dans ma description part06-1
jai deja fait le reset de la box mais toujours pas resolue alors que j ai recu un message comme si le probleme est regler mensonge comme dhabitude
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lukas08
Le code d'erreur Part-06 signifie que c'est l'éditeur (TF1, Canal+, FranceTV...) qui n'a pas encore mis en ligne le programme à la disposition des abonnés SFR.
Je vous invite à réessayer ultérieurement ou à passer par l'application SFR TV 8 afin de voir si le programme est disponible sur ce moyen de diffusion.
En vous souhaitant une bonne journée.