- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de replay
bonjour a chaque fois que je veut regarder une emission en replay j'ai un message qui indique de verifier mon abonnement , je redemarre le decodeur et la plus de message , j'ai la box sfr 7 avec disque dur et la fibre, en adsl je n'ai pas de souvenir du message
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryleneco01,
Dans ce cas je vous invite a effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Différentes manipulations vous seront proposées :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryleneco01,
Depuis quand constatez-vous ce message ? Sur tous les replays de toutes les chaînes ou seulement certain(e)s ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
sur toute les chaines je redemarre le decodeurs puis tout redevient normal depuis que nous somme passera la fibre , mais depuis quelque temps il y a aussi un probleme de son il faut etindre decodeur puis rallumer et le sont redevint normal mais cela le fait ausssi avec amazone prime pour le son,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryleneco01,
Dans ce cas je vous invite a effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Différentes manipulations vous seront proposées :).
Bonne fin de journée !