Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de replay

maryleneco01
Visiteur

bonjour a chaque fois que je veut regarder une emission en replay j'ai un message qui indique de verifier mon abonnement , je redemarre le decodeur et la plus de message , j'ai la box sfr 7 avec disque dur et la fibre, en adsl je n'ai pas de souvenir du message

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maryleneco01,


Dans ce cas je vous invite a effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Différentes manipulations vous seront proposées :).


Bonne fin de journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maryleneco01,


Depuis quand constatez-vous ce message ? Sur tous les replays de toutes les chaînes ou seulement certain(e)s ?

maryleneco01
Visiteur

sur toute les chaines je redemarre le decodeurs puis tout redevient normal depuis que nous somme passera la fibre  , mais depuis quelque temps il y a aussi un probleme de son il faut etindre decodeur puis rallumer et le sont redevint normal mais cela le fait ausssi avec amazone prime pour le son, 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @maryleneco01,


Dans ce cas je vous invite a effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel. Différentes manipulations vous seront proposées :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus