Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de cast sur tv

kevinzi01
Visiteur

bonjour,

L'appli SFR play ne caste plus sur le téléviseur ,

l'ecran apparaît noir, >

c'est recent depuis hier.

Toute autre appli fonctionne,

cela vient bien de l'appli SFRPLAY.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevinzi01,

Merci @Ryry  pour intervention 🙂

@kevinzi01, merci pour votre commentaire, je vous invite à alerte le service client à propos de ce souci rencontré. Vous pouvez joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @kevinzi01 

 

Peut-être donner plus d'informations :

  • SFR PLAY sur iOS ou Android ? voire préciser le numéro de version
  • Télévision de quelle marque ? (sous Android TV ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kevinzi01
Visiteur

Ce n'est pas un problème de iOS

Mais bel et bien un problème logiciel ,qui n'a rien à voir avec le type de téléphone ou le système (Android ou Apple)

C'est un bug logiciel bien lié a une modification ou évolution de l'appli SFR tv

 

Ryry
Client Top Contributeur

@kevinzi01  a écrit :

Ce n'est pas un problème de iOSMais bel et bien un problème logiciel ,qui n'a rien à voir avec le type de téléphone ou le système (Android ou Apple)

C'est un bug logiciel bien lié a une modification ou évolution de l'appli SFR tv


Je n'ai pas dit que c'était un bug de iOS, ni de ta TV, j'ai juste dit que peut-être fournir les deux renseignements demandés aideraient...

(à avoir, peut-être, un peu plus de réponse que rien du tout comme ce sera pratiquement assurément le cas sans rien préciser ni des matériels utilisés ni des versions sur lesquels tu constates le bug).

 

Bref, ce n'était qu'un conseil.

Comme en plus tu as auto-approuvé ta propre réponse, désormais ton sujet apparait comme ayant reçu une solution approuvée, ce qui va encore moins favoriser l'arrivée de réponses.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

kevinzi01
Visiteur

Appui sur un mauvaise touche

kevinzi01
Visiteur

Je ne suis la que pour apporter des solutions,pas pour créer des polémiques de bas étage.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kevinzi01,

Merci @Ryry  pour intervention 🙂

@kevinzi01, merci pour votre commentaire, je vous invite à alerte le service client à propos de ce souci rencontré. Vous pouvez joindre un conseiller technique en passant par le Chat SFR.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

@kevinzi01  a écrit :

Je ne suis la que pour apporter des solutions


Grand merci.

N'hésite pas à nous les rapporter quand tu en auras. 👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus