Réponse certifiée par SFR Question résolue

probléme avec l’application sfr tv 8 SUR MON PORTABLE et pc

alann
Contributeur en Herbe

depuis  deux jours  avec l’application sfr tv 8. SUR MON PORTABLE. On me dit que j’ai dépassé le nombre d’appareils connectés . JE N'ais jamais eu cele auparavant et sur mon pc  meme chose....image et chaine  qui ne se  telecharge pas  .merci  

alberto
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour alann,

 

Pour gérer les appareils connectés sur vos applications SFR TV 8 , rendez-vous dans les réglages/Appareils connectés de votre application. Vous avez certainement atteint la limite du nombre d'équipements enregistrés. Supprimez les appareils qui n'ont pas besoin d'utilisation. Vous devriez retrouver un accès aux services sur les autres équipements.

Bien cordialement.

 

 

 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour alann,

 

Pour gérer les appareils connectés sur vos applications SFR TV 8 , rendez-vous dans les réglages/Appareils connectés de votre application. Vous avez certainement atteint la limite du nombre d'équipements enregistrés. Supprimez les appareils qui n'ont pas besoin d'utilisation. Vous devriez retrouver un accès aux services sur les autres équipements.

Bien cordialement.

 

 

 

jamilana01
Visiteur

Et c'est normal de restreindre mon accès, si j'ai envie de regarder depuis l'ordi du boulot ou chez une copie pourquoi je ne pourrais pas. Je paye pour ce service. C'est vraiment aberrant et en plus la limite est très base (seulement 5).  J'ai une tablette, un ordi et un téléphone et je ne suis pas la seule dans mon foyer. On fait comment?? on passe notre temps à déconnecter l'appareil de l'autre. Vous trouvez ça normal? Depuis un mois c'est devenue insupportable. Au lieu d'améliorer vos services vous ne faites que régresser.

VisiteurJA
Visiteur

Oui c'est ERREUR S-6007 MAX-Devices

J'ai aussi souvent le problème alors que nous ne sommes que 2 dans le foyer

mais sur un appareil seul et une seule personne connectée on peut dépasser la limite, car il compte chrome et firefox pour 2 appareils différents, et même il compte les versions différentes de firefox

Aujourd'hui j'avais 5 appareils connectés pour ces raisons

Il faut aller dans les réglages pour supprimer les anciennes versions

VisiteurJA
Visiteur

OUI j'ai eu aussi ce message... et on peut effectuer le réglage en supprimant des appareils

 

Mais je ne retrouve pas "sur le site" et non pas "dans l'application" la page ou se trouve le réglage des appareils

dans quel menu, sous menu... se trouve ce réglage

 

Merci

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Sur le site vous cliquez sur le rond avec le point vert  (ou le bouton avec votre nom/prénom ?) pour dérouler le menu. La présentation n'est pas la même suivant l'humeur des navigateurs.

 

Bonne continuation.

Kala_lily
Visiteur

Bonjour. C'est suite à la mise à jour en arrière-plan de votre PC. Lors de la connexion, l'identifiant du PC a changé et tv.sfr.fr ou l'appli SFR8 le rajoute. A la visualisation d'une chaîne, l'erreur de dépassement S-6007_MAX_DEVICES vous bloque. La commande "Accéder aux réglages" ne répond pas et elle n'existe pas dans votre espace client SFR. Après avoir galéré, vous devez aller dans l'application Android SFR8, en bas à droite  °°° Plus -> Aller à Réglages ->Appareils connectés -> Appuyer sur la flèche de droite et supprimer les appareils enregistrés sauf votre téléphone ou tablette Android. Dommage que le sens du service Client n'aille pas jusqu'à expliquer clairement la manœuvre chez RED et SFR.

VisiteurJA
Visiteur

L'application n'existe pas sous windows... merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus