Réponse certifiée par SFR Question résolue

accès rmc sport

richardle07
Visiteur

je n'arrive pas a me connecter ni résilier l'offre RMC SPORT malgré 3 jours de tentative 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il s'agit de quel type d'abonnement rmc sport ? Un abonnement 100 % digital ou une option sur votre offre fixe sfr ? Ou alors sur votre ligne portable ?

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile) :

 

  • Allez sur votre Espace Client SFR
  • Identifiez-vous avez les identifiants client SFR utilisés lors de la souscription à RMC Sport (fixe ou mobile)
  • Cliquez sur Vos Services
  • Choisissez Abonnement mensuel RMC Sport
  • Cliquez sur l'icône en forme de corbeille
  • Confirmez votre résiliation

 

Si vous êtes client RMC Sport 100 % Digital :

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client RMC Sport 100% digital
  • Allez dans Mes offres actuelles
  • Cliquez sur Résilier
  • Dans la section Vos services actuellement souscrits, cliquez sur l'icône en forme de corbeille pour vous désabonner
  • Confirmez votre résiliation
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il s'agit de quel type d'abonnement rmc sport ? Un abonnement 100 % digital ou une option sur votre offre fixe sfr ? Ou alors sur votre ligne portable ?

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile) :

 

  • Allez sur votre Espace Client SFR
  • Identifiez-vous avez les identifiants client SFR utilisés lors de la souscription à RMC Sport (fixe ou mobile)
  • Cliquez sur Vos Services
  • Choisissez Abonnement mensuel RMC Sport
  • Cliquez sur l'icône en forme de corbeille
  • Confirmez votre résiliation

 

Si vous êtes client RMC Sport 100 % Digital :

 

  • Connectez-vous à votre Espace Client RMC Sport 100% digital
  • Allez dans Mes offres actuelles
  • Cliquez sur Résilier
  • Dans la section Vos services actuellement souscrits, cliquez sur l'icône en forme de corbeille pour vous désabonner
  • Confirmez votre résiliation
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @richardle07,

Merci @jnq35 pour ton intervention dans ce sujet 🙂

Beau week-end à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus