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Problèmes Replay
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi l'ensemble des replay des chaînes ne sont pas disponibles sur SFR alors que c'est disponible sur leur plate-forme internet.
D'autre part, les émissions et les feuilletons sont systématiquement incomplets. Après vérification auprès des éditeurs, ils nous indiquent qu'ils fournissent des contenus entiers. Le fait que les contenus soient tronqués est donc a priori un choix de SFR de même que l'absence de sous titrage.
J'attends donc une explication sur ces points autre que "c'est le choix des éditeurs " car il semble que ce ne soit pas le cas.
- Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci @Yann pour le tag. Tu as effectivement raison.
Je vais apporter quelques compléments.
@Pascalepe2717 , il est bien de la responsabilité des éditeurs de nous fournir leurs contenus pour diffusion sur nos décodeurs. Ce sont eux qui envoient les vidéos, les visuels, etc ... La différence de disponibilité que vous voyez (plateforme éditeurs vs replay opérateur) est à 100% de leur responsabilité. Nous ne pouvons pas aller chercher les fichiers vidéos.
Concernant le troncage dont vous parlez : ça n'existe pas, dans le sens où des contenus seraient volontairement tronqués.
Si vous constatez des contenus tronqués, je suis preneur svp. Chaines, contenus. Et votre modèle de décodeur également.
Pour les sous-titres, c'est également l'éditeur qui doit nous les envoyer. S'il n'y en a pas, ça peut être pour 3 raisons : pas reçus de l'éditeur, le décodeur que vous avez ne supporte pas cette fonctionnalité, ou pb technique.
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
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Bonjour @Pascalepe2717,
Je me permets de parler sous le contrôle de @Franck qui infirmera ou confirmera mes dires, c'est en effet la responsabilité de l'éditeur du contenu en question (TF1, M6, Arte etc.) de "pousser" les contenus sur les équipements SFR. S'il manque un épisode, c'est que ce dernier n'a pas encore été proposé par l'éditeur en question.
Bonne journée à vous.
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Bonjour,
Merci @Yann pour le tag. Tu as effectivement raison.
Je vais apporter quelques compléments.
@Pascalepe2717 , il est bien de la responsabilité des éditeurs de nous fournir leurs contenus pour diffusion sur nos décodeurs. Ce sont eux qui envoient les vidéos, les visuels, etc ... La différence de disponibilité que vous voyez (plateforme éditeurs vs replay opérateur) est à 100% de leur responsabilité. Nous ne pouvons pas aller chercher les fichiers vidéos.
Concernant le troncage dont vous parlez : ça n'existe pas, dans le sens où des contenus seraient volontairement tronqués.
Si vous constatez des contenus tronqués, je suis preneur svp. Chaines, contenus. Et votre modèle de décodeur également.
Pour les sous-titres, c'est également l'éditeur qui doit nous les envoyer. S'il n'y en a pas, ça peut être pour 3 raisons : pas reçus de l'éditeur, le décodeur que vous avez ne supporte pas cette fonctionnalité, ou pb technique.
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Bonjour @Pascalepe2717
J'aimerai savoir pourquoi l'ensemble des replay des chaînes ne sont pas disponibles sur SFR alors que c'est disponible sur leur plate-forme internet.
Un dernier complément sur ce point :
- au-delà d'erreur (technique ou administrative) dans l'opération de transfert des contenus de la chaîne vers les serveur de Replay d'un opérateur
- les chaînes veulent aussi faire vivre leur propres plate-formes et se réservent certains contenus ou plus souvent n'ont pas la même durée de disponibilité de ce contenu chez eux en Replay qu'en replay dans la section de leur chaîne chez l'opérateur
- et parfois même, selon l'opérateur le contenu disponible en replay pour une chaîne peut être différent suivant l'accord (financier) de mise à disposition qui peut être plus ou moins avantageux : un exemple ici lors de la mise en place du replay de TF1 "amélioré" chez SFR exclusivement (ce qui n'est plus vrai aujourd'hui je pense) : lire https://groupe-tf1.fr/fr/communiques/activit%c3%a9-du-groupe-d%c3%a9veloppement-acquisition-cession-...
Donc toutes ces raisons font que, immanquablement, il y a un catalogue non identique entre les replays d'une même chaîne, suivant la plateforme utilisée pour le visionner.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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oui @Ryry a raison, il y a des accords différents parfois (celui en exemple remonte à 2017)
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Bonjour,
je n’ai pas vérifié la date du message et si ma contribution servira vraiment. Je confirme qu’il y a régulièrement des contenus tronqués. Exemple aujourd’hui 27/06/24 sur un décodeur sfr8 l’épisode d’un si grand soleil diffuse le 20/06 sur France 2. Sur le replay de France tv de sfr l’épisode se termine avant la fin sur une scène pas tronquable!
Si ça peut permettre au monsieur de sfr de nous faire une réponse plus ya gnosie et moins commerciale. Bien cordialement
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Bonjour @gaelleri02,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !