Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes avec le Service Client

samirsy01
Visiteur

Bonjour,

Je souhaiterais faire part à la communauté de mes mésaventures avec le service client.

En effet nouveau client chez eux depuis peu et mon délai de rétractation passé les soucis ont commencé.

Cela ne sert à rien de faire un long paragraphe que personne ne va lire je préfère résumé en quelque tiret:

-Service technique "expertise" xxx je dirais..... pas de suivi de dossier seule réponse "problème general" si ils ne vous font pas patienter 4h ou ne vous raccroche pas au nez.

-Pas de suivi de dossier

-Technicien envoyé qui ne résout pas le problème et qui part avant que la solution soit trouvée

-Service résiliation et commercial qui se renvoi la balle et qui vous balade.

bref.... pour les futures clients fuyez relayer un maximum ces commentaires sur les réseaux sociaux et à vos proches.

Client mécontent

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.  L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samirsy01,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @samirsy01
Merci pour votre témoignage, je suis navré d'entendre votre récit et cette succession d'événements.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problème de départ afin que nous puissions voir ensemble comment le résoudre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samirsy01,

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus