- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec le Service Client
Bonjour,
Je souhaiterais faire part à la communauté de mes mésaventures avec le service client.
En effet nouveau client chez eux depuis peu et mon délai de rétractation passé les soucis ont commencé.
Cela ne sert à rien de faire un long paragraphe que personne ne va lire je préfère résumé en quelque tiret:
-Service technique "expertise" xxx je dirais..... pas de suivi de dossier seule réponse "problème general" si ils ne vous font pas patienter 4h ou ne vous raccroche pas au nez.
-Pas de suivi de dossier
-Technicien envoyé qui ne résout pas le problème et qui part avant que la solution soit trouvée
-Service résiliation et commercial qui se renvoi la balle et qui vous balade.
bref.... pour les futures clients fuyez relayer un maximum ces commentaires sur les réseaux sociaux et à vos proches.
Client mécontent
Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirsy01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirsy01,
Merci pour votre témoignage, je suis navré d'entendre votre récit et cette succession d'événements.
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre problème de départ afin que nous puissions voir ensemble comment le résoudre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samirsy01,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.