Bonjour @sylviegr02,
Vous n'arrivez pas à accéder à ce site SFR TV depuis SAFARI c'est bien ça ?
Il y a des navigateurs incompatibles.. Avez-vous essayé depuis Chrome ou Mozilla ? Si vous utilisez un bloqueur de publicité je vous invite à le désactiver.
De quelle box disposez-vous ?
Vous parlez de l'option Multi-TV ? Car si ce n'est pas le cas, sachez que la TV vas toujours de paire avec l'offre box, les deux sont indissociables.
Je vous conseille de contacter directement le Service Client SFR, si vous souhaitez en savoir plus sur votre dossier, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ce qui vous évitera l'attente téléphonique au 1023.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !