Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous deux pour vos retours détaillés, ils sont précieux pour mieux cerner l’étendue du souci.
Comme vous l’indiquez, plusieurs clients rencontrent le même problème de QR code persistant sur TV connectée, malgré une option active ou en cours d’activation. Cela peut effectivement venir d’un souci de synchronisation entre la TV et les serveurs SFR, notamment sur certains modèles comme votre Hisense 40A4N.
Je vous conseille de patienter 24 à 48h après l’activation ou la réactivation de l’option TV sur TV connectée : parfois, un délai est nécessaire pour que l’activation soit complètement prise en compte côté serveurs.
En parallèle, n’hésitez pas à refaire ces manipulations simples :
Éteindre totalement la TV et la débrancher quelques minutes ;
Redémarrer la box SFR ;
Vérifier que l’application SFR TV sur la TV est bien à jour ;
Réinstaller l’application si possible.
Si après ce délai et ces actions, le souci persiste, je vous invite à reprendre contact avec le Chat SFR en précisant que vous êtes plusieurs à rencontrer ce problème, ce qui aidera les conseillers à faire remonter l’incident plus rapidement au service technique central.
Tenez-nous au courant : vos expériences aideront d’autres membres dans la même situation 😊
Bon courage et bonne soirée à vous !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas trop où m'adresser alors j'essaye ici.
Je viens de souscrire à un abonnement ligue 1 + cette nuit mais en allant sur la chaîne 118 j'ai un message d'erreur
CODE ERREUR TVI2. J'ai le même message sur les chaînes rmc sport si je veux y souscrire.
Comment faire ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugobo01
Je viens de souscrire à un abonnement ligue 1 + cette nuit
où as-tu souscrit cet abonnement :
- sur le site web officiel de ligue 1+ ?
- sur le site web de ton espace client SFR ?
- via l'écran de ton décodeur SFR sur la chaîne 11! elle-même ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! J’ai souscris à ligue 1 + mardi
aujourd’hui vendredi jour du match impossible de regarder sur l’appli sfr tv sachant que je suis en vacances
comment faire ?
😡😡
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasne03
J’ai souscris à ligue 1 + mardi
Même question que dans le message juste avant le tien...
@Ryry a écrit :
où as-tu souscrit cet abonnement :
- sur le site web officiel de ligue 1+ ?
- sur le site web de ton espace client SFR ?
- via l'écran de ton décodeur SFR sur la chaîne 118 elle-même ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugobo01 et @nicolasne03, bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Et merci à @Ryry pour son intervention
Bonne journée !
0
Likes
- « Précédent
- Suivant »