Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Valentech
Community Manager SFR

Bonsoir @dunord et @Patess 😊

Merci à vous deux pour vos retours détaillés, ils sont précieux pour mieux cerner l’étendue du souci.

Comme vous l’indiquez, plusieurs clients rencontrent le même problème de QR code persistant sur TV connectée, malgré une option active ou en cours d’activation. Cela peut effectivement venir d’un souci de synchronisation entre la TV et les serveurs SFR, notamment sur certains modèles comme votre Hisense 40A4N.

Je vous conseille de patienter 24 à 48h après l’activation ou la réactivation de l’option TV sur TV connectée : parfois, un délai est nécessaire pour que l’activation soit complètement prise en compte côté serveurs.

En parallèle, n’hésitez pas à refaire ces manipulations simples :

  • Éteindre totalement la TV et la débrancher quelques minutes ;

  • Redémarrer la box SFR ;

  • Vérifier que l’application SFR TV sur la TV est bien à jour ;

  • Réinstaller l’application si possible.

Si après ce délai et ces actions, le souci persiste, je vous invite à reprendre contact avec le Chat SFR en précisant que vous êtes plusieurs à rencontrer ce problème, ce qui aidera les conseillers à faire remonter l’incident plus rapidement au service technique central.

Tenez-nous au courant : vos expériences aideront d’autres membres dans la même situation 😊

Bon courage et bonne soirée à vous !


hugobo01
Visiteur

Bonjour 

 

Je ne sais pas trop où m'adresser alors j'essaye ici.

 

Je viens de souscrire à un abonnement ligue 1 + cette nuit mais en allant sur la chaîne 118 j'ai un message d'erreur 

CODE ERREUR TVI2. J'ai le même message sur les chaînes rmc sport si je veux y souscrire.

 

Comment faire ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hugobo01 

 


Je viens de souscrire à un abonnement ligue 1 + cette nuit 


où as-tu souscrit cet abonnement :

  • sur le site web officiel de ligue 1+ ?
  • sur le site web de ton espace client SFR ?
  • via l'écran de ton décodeur SFR sur la chaîne 11! elle-même ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nicolasne03
Visiteur

Bonjour ! J’ai souscris à ligue 1 + mardi 

aujourd’hui vendredi jour du match impossible de regarder sur l’appli sfr tv sachant que je suis en vacances 

 

comment faire ? 

😡😡

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nicolasne03 

 


J’ai souscris à ligue 1 + mardi 

Même question que dans le message juste avant le tien...

 


@Ryry  a écrit :

où as-tu souscrit cet abonnement :

  • sur le site web officiel de ligue 1+ ?
  • sur le site web de ton espace client SFR ?
  • via l'écran de ton décodeur SFR sur la chaîne 118 elle-même ?

à+


 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

iMoose
Community Manager SFR

Bonjour @hugobo01 et @nicolasne03, bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Et merci à @Ryry pour son intervention

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus