Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir votre abonnement à l'option de l'application sfr tv pour tv connectée n'est pas actif. Car vous n'avez pas à vous identifier c'est automatique. Vous lancez l'application et vous avez accès à vos chaines TV.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffreyre01 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Votre message, les échanges avec la communauté et vos précisions sont précieux et permettent vraiment d’y voir plus clair.
On comprend à quel point ce type de blocage peut être gênant, surtout lorsqu'on a bien souscrit à l'option et que tout semble en place côté matériel. Ce genre de situation, où l’application redirige vers une page SFR sans permettre l’identification, a déjà été évoqué par d’autres membres. Il peut s’agir d’un décalage entre l’activation de l’option et la reconnaissance sur l’équipement.
Ci-dessous, quelques pistes, à tenter en toute autonomie :
Dans votre Espace Client (ou l’app SFR & Moi), il est utile de vérifier que l’option TV sur TV connectée est bien listée parmi les options actives.
Si tout est bien en ordre de ce côté, une réinitialisation du système VIDAA de votre TV a déjà permis à d’autres membres de repartir sur une base propre. Cela peut forcer une nouvelle tentative de liaison.
Certains ont aussi pu contourner le blocage en testant avec un autre réseau Wifi (par exemple via le partage de connexion d’un téléphone) pour vérifier si la détection change.
À noter : si l’option est bien activée, l’identification ne devrait normalement pas être nécessaire, la TV étant automatiquement liée au compte.
La communauté reste ici pour vous accompagner pas à pas si besoin.
N’hésitez pas à revenir nous dire ce que vous avez tenté : chaque retour enrichit l’entraide et peut servir à d’autres.
Bon courage dans vos essais et à très bientôt sur la Communauté 😊
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @geoffreyre01
Vu ta capture d'écran qui semble indiqué "clairement" que tu n'es PAS abonné à l'option pour utiliser l'application sur TV connectée, je ne peux que revenir aux questions que je te posais il y a 3 jours
Révélation
tu confirmes que tu as
- souscrit explicitement à l'option de SFR (5 €/mois) pour utiliser l'application sur SmartTV connectée ?
- ou bien que tu as un contrat SFR PREMIUM relativement récent, qui désormais inclue d'office cette option ?
Tu répondais "oui j'ai bien souscrit en plus a l'option multi tv sur tv connectée"
Du coup :
- comme @Valentech l'a évoqué : est-ce que cette option apparait dans ton espace client ? (voire sur ta facture)
- d'ailleurs comment as-tu ajouté à cette option supplémentaire : directement sur ta TV ? directement sur ton espace client web ? directement via l'appli SFR & Moi ? Au téléphone via le service client ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
J'ai exactement le même problème que cet personne depuis quelques jours.
Option souscrite depuis plusieurs mois, tout fonctionner parfaitement, jusqu'à hier.
Quand je lance l'application, j'arrive sur une page avec un QR code, pourtant je suis sur le wifi sur lequel j'ai souscris l'offre.
Incompréhensible.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @cedricwa03 et bienvenue sur la Communauté SFR😊
Votre témoignage nous aide à mieux comprendre ce souci qui peut revenir même après plusieurs mois.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier dans votre Espace Client ou l’app SFR & Moi si l’option TV sur TV connectée est toujours active. Parfois, un bug peut désynchroniser l’option.
Vous pouvez aussi essayer :
Éteindre/rallumer complètement la TV ;
Redémarrer la box ;
Tester un autre réseau Wifi (partage de connexion) ;
Réinitialiser le système VIDAA.
Si le souci persiste, contacter un conseiller via le Chat SFR pour une vérification côté réseau peut être très utile.
Tenez-nous informés : vos retours aideront la communauté 😊
Bonne journée !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je rencontre exactement le même problème... Avez vous pu le résoudre?.. Moi j'ai tout essayé..en premier j'ai vérifié que l'option était bien souscrite,ce qui est le cas, j'ai Réinitialiser ma TV connecté, relancer ma box, me suis aussi connecté à un autre réseau afin de voir si le problème venait de ma connexion mais rien n'y fait.. Impossible d'aller sur sfr TV..j'ai toujours ce qr code qui me renvoi sur la page sfr, Alors que ttes les autres applications de ma TV fonctionnent très bien... Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fab13 et merci pour votre retour détaillé 😊
Vous avez déjà effectué d’excellentes vérifications, bravo ! Comme l’option TV est bien active et que vous avez testé un autre réseau sans succès, le souci semble venir d’un problème de synchronisation entre votre TV connectée et les serveurs SFR.
Je vous conseille de tenter une dernière étape avant de contacter le support :
Déconnectez-vous de l’application SFR TV sur votre TV, puis reconnectez-vous avec vos identifiants SFR.
Si le QR code persiste, essayez également de supprimer l’app SFR TV (si possible sur votre modèle) puis de la réinstaller.
Si cela ne résout pas le problème, je vous recommande de contacter le Chat SFR pour qu’un conseiller vérifie la configuration de votre compte côté serveur.
N’hésitez pas à mentionner toutes les manipulations déjà effectuées pour un diagnostic plus rapide.
Tenez-nous au courant, votre expérience pourra aider d’autres membres dans la même situation 😊
Bonne journée et bon courage !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec le modèle TV HISENSE 40A4N.
j'ai contacté SFR et ils ne comprennent pas.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème et depuis hier soir je tourne en rond et recommence une énième fois pour toujours me retrouver comme sur la photo que vous a avez mis en ligne ... c'est débile
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je viens d'avoir un chat où on m'affirme que mon option est activée au même moment ou je consulte ma ligne et mes options, et là l'option est désactivée car toujours en cours d'activation on se **bleep** du monde !!!
0