- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème RMC SPORT pour se connecter
J'ai l'abonnement RMC sport depuis 3 ans et je suis chez SFR , depuis aujourd'hui lorsque je me connecte à RMC sport je rentre mon adresse mail et mot de passe et là on me met en rouge :
Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau.
Incompréhensible ça a toujours marcher depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcau01,
Sans réponse de votre part, je vous invite contacter le service client pour trouver une solution à votre souci.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcau01,
Sans réponse de votre part, je vous invite contacter le service client pour trouver une solution à votre souci.
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.