Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RMC SPORT pour se connecter

marcau01
Contributeur en Herbe

J'ai l'abonnement RMC sport depuis 3 ans et je suis chez SFR , depuis aujourd'hui lorsque je me connecte à RMC sport je rentre mon adresse mail et mot de passe et là on me met en rouge :

 

Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau.

 

Incompréhensible ça a toujours marcher depuis 3 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcau01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite contacter le service client pour trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcau01,

 

Sur quel support tentez-vous de vous connectez svp ? Web, site mobile, application mobile, autre ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcau01,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite contacter le service client pour trouver une solution à votre souci.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus