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C’est la box THD 4K.
J’ai contacté le service technique et le problème ne vient pas de mon équipement mais d’un problème général.
plusieurs personnes leur ont signalés le même problème et ils essaient de le résoudre en interne!
y’a plus qu’à patienter m’a t’il dit 😞
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C’est une panne Sfr… il faut attendre
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Bonjour @NISSOU2018
Donc le pb. de Replay sur RTL 9 n'est que sur ce décodeur ?
Vous ne nous avez pas répondu si :
- le pb. n'est que sur cette chaîne ?
- le pb. n'est qu'avec cette série TV (Top Model) ?
- depuis quand vous avez ce pb. ?
A+
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Oui le pb n’est que sur rtl9, j’arrive à voir le replay sur l’application avec mon téléphone.
- aucuns replay sur cette chaîne
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Donc le pb. est :
- lié à ce décodeur
- un pb. local
?
Tenez-nous informés dès que cela sera résolu.
A+
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Bonjour @NISSOU2018
C’est la box THD 4K.J’ai contacté le service technique et le problème ne vient pas de mon équipement mais d’un problème général.
plusieurs personnes leur ont signalés le même problème et ils essaient de le résoudre en interne!
y’a plus qu’à patienter m’a t’il dit 😞
En effet, suite à ta réponse, comme j'ai la même box que toi, j'ai vérifié => même problème.
Et j'ajoute qu'outre RTL9, le replay de AB1 me fait exactement la même panne.
@anniedu21 a écrit :
Donc le pb. de Replay sur RTL 9 n'est que sur ce décodeur ?
Le plus simple c'est que les autres contributeurs avec décodeur différent (par exemple toi) vérifient et nous le confirment.
@anniedu21 a écrit :
- le pb. n'est que sur cette chaîne ?
- le pb. n'est qu'avec cette série TV (Top Model) ?
Moi je l'ai constaté aussi sur le replay d'AB1
et @NISSOU2018 nosu expliquait qu'une fois entré dans le replay => il n'y avait que le bandeau, tout le reste est blanc.
C'est ce que je constate aussi... Tout est vide, à part qu'on peut entrer dans la section replay.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @NISSOU2018
Si début de semaine prochaine, vous n'avez pas de nouvelle de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @NISSOU2018 @Ryry @Yann
Je confirme mon post du 9/12 :
- avec mon décodeur + : j'ai accès à tous les épisodes de la série sur RTL9 en Replay, même d'autres émissions ;
J'ai revérifié aujourd'hui : idem : pas de pb.
Je n'ai pas d'abonnement AB1 je ne peux pas dire...
A+
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Toujours rien… le pb est toujours présent.😣
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