Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
NISSOU2018
Contributeur en Herbe

C’est la box THD 4K.

J’ai contacté le service technique et le problème ne vient pas de mon équipement mais d’un problème général.

plusieurs personnes leur ont signalés le même problème et ils essaient de le résoudre en interne! 
y’a plus qu’à patienter m’a t’il dit 😞

NISSOU2018
Contributeur en Herbe

C’est une panne Sfr… il faut attendre 

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @NISSOU2018 

 

Donc le pb. de Replay sur RTL 9 n'est que sur ce décodeur ?

 

Vous ne nous avez pas répondu si : 

- le pb. n'est que sur cette chaîne ?

- le pb. n'est qu'avec cette série TV (Top Model) ?

- depuis quand vous avez ce pb. ?

 

A+

 

NISSOU2018
Contributeur en Herbe

Oui le pb n’est que sur rtl9, j’arrive à voir le replay sur l’application avec mon téléphone.

  • aucuns replay sur cette chaîne 
anniedu21
Contributeur Elite

@NISSOU2018 

 

Donc le pb. est :

- lié à ce décodeur

- un pb. local

?

Tenez-nous informés dès que cela sera résolu.

 

A+

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NISSOU2018 

 


C’est la box THD 4K.

J’ai contacté le service technique et le problème ne vient pas de mon équipement mais d’un problème général.

plusieurs personnes leur ont signalés le même problème et ils essaient de le résoudre en interne! 
y’a plus qu’à patienter m’a t’il dit 😞


En effet, suite à ta réponse, comme j'ai la même box que toi, j'ai vérifié => même problème.

Et j'ajoute qu'outre RTL9, le replay de AB1 me fait exactement la même panne.

 


@anniedu21  a écrit :

Donc le pb. de Replay sur RTL 9 n'est que sur ce décodeur ?


Le plus simple c'est que les autres contributeurs avec décodeur différent (par exemple toi) vérifient et nous le confirment.

 


@anniedu21  a écrit :

- le pb. n'est que sur cette chaîne ?

- le pb. n'est qu'avec cette série TV (Top Model) ?


Moi je l'ai constaté aussi sur le replay d'AB1

et @NISSOU2018 nosu expliquait qu'une fois entré dans le replay => il n'y avait que le bandeau, tout le reste est blanc.

C'est ce que je constate aussi... Tout est vide, à part qu'on peut entrer dans la section replay.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NISSOU2018 
Si début de semaine prochaine, vous n'avez pas de nouvelle de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @NISSOU2018 @Ryry @Yann 

Je confirme mon post du 9/12 :

- avec mon décodeur + : j'ai accès à tous les épisodes de la série sur RTL9 en Replay, même d'autres émissions ;

J'ai revérifié aujourd'hui : idem : pas de pb.

 

Je n'ai pas d'abonnement AB1 je ne peux pas dire...

 

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @NISSOU2018 

 

Avez-vous résolu le problème avec le Replay de RTL9 ?

 

A+

NISSOU2018
Contributeur en Herbe

Toujours rien… le pb est toujours présent.😣

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus