- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème replay rtl9
Depuis plusieurs jours plus possible de visionner les épisodes de top models sur la chaîne rtl9.
j’ai réinitialiser la box, débrancher et rebrancher la box mais rien à faire…
écran blanc sans aucune image… pénible!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NISSOU2018
Si début de semaine prochaine, vous n'avez pas de nouvelle de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NISSOU2018
Un écran noir s'affiche lorsque vous lancez le replay ou bien les épisodes ne sont pas proposées sur la chaîne ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@NISSOU2018 Bonjour
Vous avez quel décodeur ? Et quelle box ?
Pour ma part : j'ai de disponibles et visibles : les épisodes de 4791 (18/11) à 4805 (8/12) ; donc ce n'est pas un bug de la chaîne.
Est-ce qu'avec un autre Replay (autre chaîne) : le pb. est le même ?
Tentez de débrancher au secteur le décodeur attendre un petit moment et rebranchez.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les épisodes ne sont pas affichés il y a juste le bandeau rtl sur la gauche et le reste est blanc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai la box mini 4K et j’ai déjà fais la manipulation que vous proposer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce qu'avec un autre Replay (autre chaîne) : le pb. est le même ?
En fait : est-ce que le pb. de visibilité et disponibilité est le même pour les autres chaînes ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@NISSOU2018
En effet, si ce n'est pas déjà fait, tentez de réinitialiser votre équipement en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NISSOU2018
Avez-vous récupéré vos Replays ?
Est-ce qu'avec un autre Replay (autre chaîne) : le pb. est le même ?
En fait : est-ce que le pb. de visibilité et disponibilité est le même pour les autres chaînes ?
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NISSOU2018
J’ai la box mini 4K
Ah ? je ne connais ce nom de décodeur que chez Free.
Peux-tu préciser le nom utilisé chez SFR pour désigner ton décodeur ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s