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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème replay rtl9

NISSOU2018
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours plus possible de visionner les épisodes de top models sur la chaîne rtl9.

j’ai réinitialiser la box, débrancher et rebrancher la box mais rien à faire…

écran blanc sans aucune image… pénible!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NISSOU2018 
Si début de semaine prochaine, vous n'avez pas de nouvelle de la part du Service Client SFR, je vous invite à relancer ce dernier. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NISSOU2018 
Un écran noir s'affiche lorsque vous lancez le replay ou bien les épisodes ne sont pas proposées sur la chaîne ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

@NISSOU2018 Bonjour

Vous avez quel décodeur ? Et quelle box ?

Pour ma part : j'ai de disponibles et visibles : les épisodes de 4791 (18/11) à 4805 (8/12) ; donc ce n'est pas un bug de la chaîne.

Est-ce qu'avec un autre Replay (autre chaîne) : le pb. est le même ?

Tentez de débrancher au secteur le décodeur attendre un petit moment et rebranchez.

A+

NISSOU2018
Contributeur en Herbe

Les épisodes ne sont pas affichés il y a juste le bandeau rtl sur la gauche et le reste est blanc 

NISSOU2018
Contributeur en Herbe

J’ai la box mini 4K et j’ai déjà fais la manipulation que vous proposer. 

anniedu21
Contributeur Elite

@NISSOU2018 

Est-ce qu'avec un autre Replay (autre chaîne) : le pb. est le même ? 

En fait : est-ce que le pb. de visibilité et disponibilité est le même pour les autres chaînes ?

A+

Yann
Contributeur Elite

@NISSOU2018 
En effet, si ce n'est pas déjà fait, tentez de réinitialiser votre équipement en débranchant/rebranchant le câble d'alimentation de ce dernier. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @Yann 

Apparemment, @NISSOU2018 a déjà fait cette manipulation : et cela n'a rien changé.

A+

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @NISSOU2018 

 

Avez-vous récupéré vos Replays ?

 

Est-ce qu'avec un autre Replay (autre chaîne) : le pb. est le même ? 

En fait : est-ce que le pb. de visibilité et disponibilité est le même pour les autres chaînes ?

 

A+

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @NISSOU2018 

 


J’ai la box mini 4K

Ah ? je ne connais ce nom de décodeur que chez Free.

Peux-tu préciser le nom utilisé chez SFR pour désigner ton décodeur ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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