Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème pour enregistrer

michaelsc05
Visiteur

Bonjour, mon problème est que je ne peux rien enregistrer. Sur ma box, je reçois un message comme quoi je dois brancher un disque dur externe, mais sur l' espace client, j' ai lu qu' il y avait un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela et que je ne peux pas me servir d' un disque dur externe pour enregistrer.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelsc05 

 

j' ai lu qu' il y avait un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela 

En fait tout dépend de la date où tu as souscrit ton contrat SFR actuel.

=> donc de quand date ta souscription à ton contrat actuel (qui est peut-être plus récent que ton arrivée chez SFR si tu as évolué de contrat).

 


un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela 

On verra en fonction de ta réponse à la première question.

Mais il n'est pas impossible que tu sois victime d'un dysfonctionnement, càd :

  • que la fonction "disque dur numérique" devrait être activée sur ta box (ça veut dire enregistrer sur internet, sans véritable disque dur)
  • mais qu'elle a été mal activée, et ne fonctionne pas chez toi, et dit par erreur qu'il te faudrait brancher un disque externe.

mais pour conclure il faudrait répondre aux éléments du début.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michaelsc05 

 

j' ai lu qu' il y avait un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela 

En fait tout dépend de la date où tu as souscrit ton contrat SFR actuel.

=> donc de quand date ta souscription à ton contrat actuel (qui est peut-être plus récent que ton arrivée chez SFR si tu as évolué de contrat).

 


un disque dur numérique pour enregistrer mais je n'ai rien de cela 

On verra en fonction de ta réponse à la première question.

Mais il n'est pas impossible que tu sois victime d'un dysfonctionnement, càd :

  • que la fonction "disque dur numérique" devrait être activée sur ta box (ça veut dire enregistrer sur internet, sans véritable disque dur)
  • mais qu'elle a été mal activée, et ne fonctionne pas chez toi, et dit par erreur qu'il te faudrait brancher un disque externe.

mais pour conclure il faudrait répondre aux éléments du début.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus