Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème multi TV

elsadupres980
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai l'option multi tv mais j'allume un décodeur l'autre se coupe! Est-ce que vous avez le même problème svp ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème multi TV

Léa
Expert SFR

Bonjour @elsadupres980 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Peut-être que votre kit d'installation n'a pas été correctement mis en place. Je me permets de vous redonner toutes les étapes que je vous invite à vérifier svp.

 

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

ass-multi-tv-install-prise-coax.png

Raccordez votre décodeur TV à la télévision.

ass-image2-1.png

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème multi TV

Léa
Expert SFR

Bonjour @elsadupres980 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Peut-être que votre kit d'installation n'a pas été correctement mis en place. Je me permets de vous redonner toutes les étapes que je vous invite à vérifier svp.

 

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

ass-multi-tv-install-prise-coax.png

Raccordez votre décodeur TV à la télévision.

ass-image2-1.png

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Problème multi TV

elsadupres980
Contributeur en Herbe

Bonjour @Léa 

Merci pour votre aide. Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus