
Bonjour, j'ai l'option multi tv mais j'allume un décodeur l'autre se coupe! Est-ce que vous avez le même problème svp ?
Résolu ! Consultez-la
le 08-12-2020 15:58
Bonjour @elsadupres980 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Peut-être que votre kit d'installation n'a pas été correctement mis en place. Je me permets de vous redonner toutes les étapes que je vous invite à vérifier svp.
Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.
Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :
Raccordez votre décodeur TV à la télévision.
Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :
Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-12-2020 16:44
Bonjour @elsadupres980 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Peut-être que votre kit d'installation n'a pas été correctement mis en place. Je me permets de vous redonner toutes les étapes que je vous invite à vérifier svp.
Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.
Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :
Raccordez votre décodeur TV à la télévision.
Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :
Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.
A votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 09-12-2020 16:44
Bonjour @Léa
Merci pour votre aide. Bonne journée 🙂
le 10-12-2020 09:56