
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Problème de visionnage
Bonsoir depuis hier je me rencontres que je peux plus regarder mes enregistrement voici ce que ça me mets
Cordialement
Solved!
Accepted Solutions
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @loloman33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, lancer le diagnostic de votre équipement. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une belle journée !
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Report Inappropriate Content
Bonjour @loloman33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, lancer le diagnostic de votre équipement. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.
Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.
En vous souhaitant une belle journée !