Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de visionnage

loloman33
Contributeur en Herbe

Bonsoir depuis hier je me rencontres que je peux plus regarder mes enregistrement voici ce que ça me mets 

Cordialement 

20220919_221757.jpg

20220919_221240.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @loloman33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance,  lancer le diagnostic de votre équipement. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une belle journée !

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @loloman33 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, rubrique Assistance,  lancer le diagnostic de votre équipement. Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel.


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

En vous souhaitant une belle journée !

Valentin, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus