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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de sous titres.

Madcook58
Visiteur
 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jacques009,


L'idéal dans ce cas serait d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Madcook58,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Restant disponible.


Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour Madcook58,

 

Pouvez vous nous dire sur quel appareil ou application vous rencontrez ce problème : quel type de Box ? quelle application : SFR TV 8 mobile ? SFR TV 8 tablette ? tv.sfr.fr ? ConnectTV ?

Cordialement, 

Nawel, Chef de Produit SFR
jacques009
Visiteur

J'ai aussi ce problème sur la Box + (verticale)

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jacques009,


L'idéal dans ce cas serait d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne  via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Madcook58,


Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Restant disponible.


Bonne journée.

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