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Problème de sous titres.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jacques009,
L'idéal dans ce cas serait d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Madcook58,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant disponible.
Bonne journée.
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Bonjour Madcook58,
Pouvez vous nous dire sur quel appareil ou application vous rencontrez ce problème : quel type de Box ? quelle application : SFR TV 8 mobile ? SFR TV 8 tablette ? tv.sfr.fr ? ConnectTV ?
Cordialement,
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J'ai aussi ce problème sur la Box + (verticale)
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Bonjour @jacques009,
L'idéal dans ce cas serait d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Madcook58,
Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant disponible.
Bonne journée.