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problème de Replay sur la ligne
Je constate que depuis quelques jours j'ai des problèmes de replay, j'ai accès au bandeau mais quand j'accède à l'image elle est toute pixelisée
veuillez contacter les services techniques pour cette remise en état du service qui plus est un service payant.
merci de me contacter au mail : *****@sfr.fr
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Marie francebo03,
Concernant votre dysfonctionnement de replay, le mieux est en effet de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près 😉
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @Marie francebo03,
Concernant votre dysfonctionnement de replay, le mieux est en effet de contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique car il a accès à votre dossier et peut regarder ça de plus près 😉
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.