Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture des fichiers sur le décodeur SFR Plus
Bonjour
Le décodeur SFR Plus fibre lit mes fichiers photos JPG via USB et disque dur externe mais se bloque en cours de lecture des fichiers au bout d'un moment.
J'ai appelé l'assistance SFR qui n'a pas su trouver de réponse. USB et disque dur externe sont lus sans problème sur un écran plat de mes voisins.
Que faire, faut-il changer le décodeur ou celui ci n'est pas assez puissant pour les photos ? Dans ce dernier cas la, il faudra l'appeler la boxe moins !
Merci de votre aide.
Jean-Louis
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLJ1,
Je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin de leur faire part des difficultés que vous rencontrez, ces derniers pourrons, très probablement, vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLJ1,
Votre décodeur SFR Plus parvient-il a lire correctement les premières images que vous tentez de visionner ou ne parvient-il à ne lire aucune image ?
Êtes-vous sûr que le port USB n'a pas été endommagé, comment se manifeste cette impossibilité de lecture : un code erreur, un freeze ou un arrêt du système ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse rapide. La box lit les premières images du fichier JPG ( USB et disque externe ) et se bloque sur une image. Le décodeur reste sur la photo et se bloque, la télécommande ne pouvant plus le diriger. Je dois alors débrancher l'alimentation de la box et la rebrancher, alors elle remarche mais se bloquera sur la lecture d'un fichier photo. SFR m'a installé la fibre le 6 octobre et le matériel est neuf. Autre petit problème, la box reconnait mon ordinateur et mes fichiers photos mais dans ce cas ne peut rien lire et indique fichier non supporté.
Merci de votre aide et bonne journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @JLJ1,
Merci pour votre célérité, il peut s'agir d'un fichier spécifique corrompu, est-ce toujours le même fichier (Image) qui provoque le bug, si oui, j'en déduis qu'il n'a pas rencontré de problème à la lecture sur la télévision de vos voisins ?
@Ryry, @Ricouz une idée sur la cause de cette problématique ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai essayé mon disque dur externe sur un appareil Orange. Plusieurs fichiers ont été testés sans problème. Sur la box TV SFR, d'autres fichiers ont bloqué sauf ceux à moins de 25 à 30 photos.
Cordialement
Jean Louis
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JLJ1,
Je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique afin de leur faire part des difficultés que vous rencontrez, ces derniers pourrons, très probablement, vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.
Bonne journée,
0