Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai le même problème et ça ne marche pas , êtes vous arrivés à trouver une solution?

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème de cast

Client Top Contributeur

Bonjour @samiaez01 

Oui, du coup, il faudrait nous préciser :

1. quel problème avec précision
  2. et concernant quel décodeur TV exactement (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Re: Problème de cast

Expert SFR

Bonjour @samiaez01,

Afin que la Communauté puisse vous venir en aide, pouvez-vous préciser votre souci en donnant un maximum de détails svp ?

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème de cast

Visiteur

J'ai le même problème et ça ne marche pas , êtes vous arrivés à trouver une solution?

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.