Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Elleiram, bonjour Yann. eh bien, malgré quelques messages/emails et quelques conseils pas vraiment utiles, en fin de compte ce problème de connexion tv sur pc chez SFR est toujours d' actualité. et d' après d'autres personnes aussi clientes sur SFR ce problème perdure... alors on fait quoi maintenant? SFR continue à promettre un service qu'elle n'assure pas tout en se faisant payer quand même? SFR ment? ou fait mine de ne pas comprendre ce qu'il se passe? ou encore met la "poussière sous le tapis" comme on dit? cela dure depuis plusieurs mois( au moins 6 ou 8, voire plus...) et absolument rien ne se passe! on continue alors à s'envoyer des emails inutiles ou il est possible quand même d'espérer qu'un jour, enfin, une situation positive sera trouvée? j'aimerais bien, cette fois, que SFR réponde vraiment franchement et sans détour... c'est possible?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @315247
@315247 a écrit :
bonjour Elleiram, bonjour Yann. eh bien, malgré quelques messages/emails et quelques conseils pas vraiment utiles, en fin de compte ce problème de connexion tv sur pc chez SFR est toujours d' actualité. et d' après d'autres personnes aussi clientes sur SFR ce problème perdure... alors on fait quoi maintenant? SFR continue à promettre un service qu'elle n'assure pas tout en se faisant payer quand même? SFR ment? ou fait mine de ne pas comprendre ce qu'il se passe? ou encore met la "poussière sous le tapis" comme on dit? cela dure depuis plusieurs mois( au moins 6 ou 8, voire plus...) et absolument rien ne se passe! on continue alors à s'envoyer des emails inutiles ou il est possible quand même d'espérer qu'un jour, enfin, une situation positive sera trouvée? j'aimerais bien, cette fois, que SFR réponde vraiment franchement et sans détour... c'est possible?
Vraiment désolée pour vous.Chez moi la TV sur PC fonctionne bien avec mon PC en WIFI via ma box
Je suis sous Windows 10 et j'utilse le navigateur internet Google Chrome version 86.0.4240.183
Et cela fonctionne avec Firefox
Ensuite si vous voulez une réponse adéquate de SFR,vous pouvez passé par les réseaux socaux
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »