Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

problème connexion TV

315247
Visiteur

depuis plusieurs mois le service TV sfr ne fonctionne pas sur ma box( message d' erreur Gen8 ou  cadenas sur toutes chaines TV). comment cela se fait-il alors que je continue à payer mon abonnement pour ce service qui ne fonctionne pas?. après appel au service technique SFR on me dit que c'est un problème général que beaucoup d'autres personnes ont aussi. et que ce problème sera bientôt réglé... j' attends toujours. j'ai demandé un remboursement ou un geste commercial à SFR; j'attends toujours... j'en ai marre de payer ce que je n'ai pas! alors attention il y a d' autres fournisseurs internet...   

12 RÉPONSES 12
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @315247,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV + Box Internet ? S'agit-il de la SFR Box 8 ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

315247
Visiteur

vous me demandez quelle est ma box SFR; c'est une box NB6. je n'ai donc toujours pas accès à la tv depuis mon pc et je paye toujours mon abonnement pour ce service auquel je n'ai pas accès, et ce depuis plusieurs mois oui, plusieurs mois! alors je répète s'agit-il vraiment d'un problème technique qui touche plusieurs clients? et pourquoi il n'y a rien de nouveau depuis plusieurs mois(donc aucune réparations)? et enfin je souhaite un geste commercial conséquent pour la gêne avérée... alors à très bientôt pour enfin un résultat positif parce que j'en ai marre de téléphoner au 1023 pour entendre des réponses vaseuses

Yann
Contributeur Elite

Merci @315247 pour votre retour,
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester le service sfr tv sur pc depuis les navigateurs Firefox ou Google Chrome à jour en désactivant, si vous en utilisez, bloqueur de publicités/scripts. Authentifiez-vous sur ce dernier via votre compte SFR Box.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

315247
Visiteur

xxxxxxxxxxxxx

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @315247
J'ai modéré votre message car il sortait clairement des règles de la Communauté SFR. Pour rappel c'est une plateforme d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR, je suis en revanche là pour vous aider et inciter les autres personnes qui visitent cet espace à vous aider. En ce sens merci de rester courtois.

Avez-vous joint le Service Client à ce sujet ? Vous a-t-on proposé des pistes ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

315247
Visiteur

très bien je ne veux pas être discourtois, soyez en sûr. je décris un problème récurrent lent et pesant. à propos de la connexion TV sur PC qui ne fonctionne toujours pas. "communauté" SFR d'accord, mais des messages sont plus ou moins approuvé et surtout lu par SFR elle-même, non? je n'arrête pas d'appeler le service client et absolument rien ne se passe! on me répète toujours la même chose: "c'est un problème technique qui touche plusieurs personnes nous sommes en train de le traiter et le réparer..." ah bon? et au vu d'autres messages ce problème existe bien et la solution n'est toujours pas trouvée. cela fait maintenant presque 1 an qu'on en est au même point. voilà pourquoi je pouvais paraitre un peu vif dans mon message. j'ai demandé plusieurs fois un geste commercial au service concerné et il n'y a rien. je suis abonné je paye donc un service qui ne se réalise pas et j'en ai marre. voilà. je souhaite avoir des réponses de personnes concernées par le même problème si possible

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @315247 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

Je pense pouvoir vous répondre,car lorsque la TV sur PC as changer de forme j'ai eu la même souci  que vous Erreur Gen8 

Le lien de la TV sur PC as changer  voici le lien direct https://tv.sfr.fr/channel/1 

Identifiez vous avant pour que cela fonctionne

Cela fonctionne avec le navigateur internet Google Chrome version 86.0.4240.111

Idem avec Firefox  version 82.0.2

Bonne soirée

Hello @Yann 

Test effectuer avec PC sous Windows 10,en navigation privé + bloqueur de PUB

Test effectué sans navigation privé + bloqueur PUB

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

315247
Visiteur

merci Yann, merci Elleiram. ma boxe est une box NB6.( on m'a déjà posé cette question). j'ai tenté de rejoindre la TV sur mon  PC grâce à l' adresse donnée: https://tv.sfr.fr/channel/1 mais j'obtiens toujours ces sacrés cadenas et impossible de me connecter pour regarder la TV même en donnant mes coordonnées perso. donc on en est toujours au même problème depuis plusieurs mois: impossible d'accéder au service TV sur PC... alors y aura-t-il une solution un jour enfin?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonsoir @315247 

@315247  a écrit :

merci Yann, merci Elleiram. ma boxe est une box NB6.( on m'a déjà posé cette question). j'ai tenté de rejoindre la TV sur mon  PC grâce à l' adresse donnée: https://tv.sfr.fr/channel/1 mais j'obtiens toujours ces sacrés cadenas et impossible de me connecter pour regarder la TV même en donnant mes coordonnées perso. donc on en est toujours au même problème depuis plusieurs mois: impossible d'accéder au service TV sur PC... alors y aura-t-il une solution un jour enfin?

Testez ceci,vous connectez en premier dans votre Espace Client box

Puis dans votre navigateur internet ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le lien https://tv.sfr.fr/channel/1  

Vous devriez voir 

Capture  TV sur PC.JPG

Si cela fonctionne pas pour vous contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée et bon week end

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus