Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion RMC sport Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau.

vincentbu01
Visiteur

bonjour,

je suis client RMC SPORT en 100% digital et je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. Mon téléphone fonctionne.

Le message est le suivant : 

Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau.

c'est dommage la semaine du boxing day anglais.....

merci de résoudre le problème rapidement.

Vincent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentbu01 et @thomasgr02

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos soucis d'authentification sur RMC Sport. 

Nous sommes sur une Communauté où les conseillers technique SFR ne sont pas présents. Mais, soyez rassurés, nous avons fait remonter le souci et les équipes SFR planchent sur le problème et font tout leur possible pour le résoudre au plus vite. Je n'ai pas de délai à communiquer en revanche, navrée.
 
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
thomasgr02
Visiteur

pareil ! c'est quoi ces histoires encore une fois 

je vais leurs couper les vivres si ils continuent SFR ... 

je ne compte plus le nombre de fois où j'ai loupé des matchs avec sfr à cause de rmcsport.tv ... application qui fonctionne lorsqu'elle en a envie.

Capture d’écran 2020-12-27 à 22.23.50.png

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour passer par cette page https://www.rmcsport.tv/connexion.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincentbu01 et @thomasgr02

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos soucis d'authentification sur RMC Sport. 

Nous sommes sur une Communauté où les conseillers technique SFR ne sont pas présents. Mais, soyez rassurés, nous avons fait remonter le souci et les équipes SFR planchent sur le problème et font tout leur possible pour le résoudre au plus vite. Je n'ai pas de délai à communiquer en revanche, navrée.
 
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus