- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion RMC sport Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau.
bonjour,
je suis client RMC SPORT en 100% digital et je n'arrive plus à me connecter sur mon pc. Mon téléphone fonctionne.
Le message est le suivant :
Cette page d’authentification n’est pas gérée par SFR. Nous vous conseillons de ne pas tenter de vous authentifier à nouveau.
c'est dommage la semaine du boxing day anglais.....
merci de résoudre le problème rapidement.
Vincent
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentbu01 et @thomasgr02,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos soucis d'authentification sur RMC Sport.
Nous sommes sur une Communauté où les conseillers technique SFR ne sont pas présents. Mais, soyez rassurés, nous avons fait remonter le souci et les équipes SFR planchent sur le problème et font tout leur possible pour le résoudre au plus vite. Je n'ai pas de délai à communiquer en revanche, navrée.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pareil ! c'est quoi ces histoires encore une fois
je vais leurs couper les vivres si ils continuent SFR ...
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai loupé des matchs avec sfr à cause de rmcsport.tv ... application qui fonctionne lorsqu'elle en a envie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour passer par cette page https://www.rmcsport.tv/connexion.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentbu01 et @thomasgr02,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos soucis d'authentification sur RMC Sport.
Nous sommes sur une Communauté où les conseillers technique SFR ne sont pas présents. Mais, soyez rassurés, nous avons fait remonter le souci et les équipes SFR planchent sur le problème et font tout leur possible pour le résoudre au plus vite. Je n'ai pas de délai à communiquer en revanche, navrée.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !